Un an, une année, 365 jours que je ne suis pas revenue sur ce blog. J’avais perdu la motivation, l’envie également et la passion qui m’animait depuis le début. Alors en effet, j’ai préféré m’éloigner pendant tout ce temps, me retrouver, repartir à zéro. Mais ça y est, je reviens avec plein de nouvelles idées, une envie de vous partager plein de nouvelles choses, car peu m’importe si vous êtes deux, quinze ou cent personnes à venir me lire.

Ce blog m’a manqué, j’ai très envie de vous faire de nouvelles revues maquillage et de vous partager beaucoup d’autres choses. J’ai de nombreuses idées que j’ai pris soin de noter dans mon carnet.

J’aimerais vous parler de mon voyage en Italie et apporter mes conseils comme je l’avais fait pour Londres. De plus, je visionne beaucoup de documentaires sur les maisons de couture et j’aime vraiment ça. J’ai très envie de vous partager des revues modes. Ma vision des choses et ma consommation ont changé cette année, j’ai décidé de mettre en avant la seconde main, bien que parfois je continuerais comme tout être humain à craquer pour un article neuf. La mode est un sujet très vaste, c’est pourquoi j’aimerais dans un premier temps vous parler de sacs. J’ai toujours eu une grande passion pour les sacs à main. En effet, depuis toute petite, j’en ai toujours eu un à mon bras, mes parents pourront le confirmer.

Également, cela me ferait plaisir de partager avec vous les « Bonnes adresses » de la nouvelle région où je vis désormais. J’ai découvert des adresses intéressantes, qui éveilleront je l’espère votre curiosité. Bien entendu, je n’oublie pas bien entendus les régions où j’ai vécu auparavant.

Au vu de cette situation exceptionnelle, j’espère sincèrement que vous allez toutes et tous très bien. Prenez soin de vous et de vos proches. Vous m’avez manqué, mais cette absence était nécessaire. Ce nouveau départ me rend très heureuse et je suis impatiente de vous partager toutes mes idées.

Avec tout mon amour. ♡

HopaliBeauty

2 thoughts on “Un an.”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.