Bonjour à toutes et à tous!

Aujourd’hui, je vais vous présenter mes 5 films préférés.

coyote17

Tout d’abord, un film que j’aime énormément, je le regarde tout le temps, il s’agit de  » Coyote Girls « . Ce film date du 1er novembre 2000, l’histoire est tellement belle et prenante, elle montre qu’il faut croire en ses rêves et ne pas avoir peur d’essayer d’apprendre son métier sous différentes coutures. Un vrai coup de coeur!
À 21 ans, Violet Stanford rêve de devenir chanteuse. Elle quitte donc le foyer familial pour New York. De désillusions en échecs, elle a de moins en moins confiance en elle et ses espoirs de réussite éclatante s’amenuisent chaque jour. Acculée, elle accepte de travailler dans un bar country, célèbre pour ses serveuses aux allures provocantes, le Coyote Ugly. Dans cet univers d’amazones dirigé par la séduisante Lil, Violet acquiert un certain sens du spectacle et une vraie popularité.

Hp-harry-potter-34907716-1280-800

En deuxième position, je ne pouvais pas, ne pas parler  » d’Harry Potter « . Parce que je suis une #PotterHead et que j’aime tous les films de la saga! Je ne vais pas m’éterniser dessus, je pense que tout le monde connaît cet univers merveilleux.

2950500619_1_3

En troisième position, il s’agit de  » The Last Song « . Ce film est un énorme coup de cœur, je ne me lasse pas de le regarder régulièrement. C’est une histoire forte en émotions et tellement belle à la fois. Genre dramatique, romantique. On découvre également une Miley Cyrus, simple et sans fioritures.
Capricieuse et rebelle, Ronnie traverse une période difficile depuis le divorce de ses parents. Pour les vacances d’été, son père a tout prévu et compte passer tout son temps avec elle et son petit frère, dans la campagne sud-américaine. L’idée est loin de séduire la jeune fille qui préfèrerait passer ses vacances à New York avec ses copines. Tout ne se passe pas comme prévu, révélations, rencontres et remise en question…

the-holiday

En quatrième position, il s’agit du film  » The Holiday « . Je me souviens la première fois que j’ai vu ce film, j’ai tellement aimé que je l’ai regardé en boucle pendant un mois! Il est sorti le 27 décembre 2006. C’est un film magnifique, drôle et surprenant.
Une Américaine (Amanda) et une Anglaise (Iris), toutes deux déçues des hommes, décident, sans se connaître, d’échanger leurs maisons. Iris, va débarquer dans une demeure de rêve tandis que la distinguée Amanda découvre une petite maison de campagne sans prétentions. Les deux femmes pensent passer de paisibles vacances loin de la gent masculine, mais c’était sans compter l’arriver du frère d’Iris dans la vie d’Amanda, et la rencontre de Miles pour Iris.

Le-Diable-S-Habille-En-Prada_3771_4ea5c8ac34f8633bdc000789_1320376865

Enfin, en cinquième position, il s’agit du film  » Le Diable s’habille en Prada « . Ce film est une vraie référence. Les acteurs sont merveilleux, Anne Hathaway, Meryl Streep, Emily Blunt, Simon Baker, Stanley Tucci… Ce film date du 27 septembre 2006. Cette comédie glamour et glaçante dessine le saisissant portrait d’une femme d’exception qui est à la fois passionnée et exigeante dans son travail.
Fraîchement diplômée, Andrea débarque à New York et décroche le job dont rêvent toutes les filles. Mais en tant qu’assistante de la tyrannique rédactrice en chef d’un prestigieux magazine de mode, elle va vite découvrir ce que le mot « enfer » veut dire…
Et vous, quel est votre top 5 de vos films préférés? Je serais curieuse de savoir! En attendant, je vous embrasse, prenez soin de vous!
Avec tout mon amour. ♡
HopaliBeauty

6 thoughts on “À propos : Top 5 de mes films préférés. [N°4]”

  1. Mon top : – Peach Perfect (les deux, je peux pas choisir),
    A tout jamais (avec Drew Barrymore), Une journée à New York (avec les jumelles Olsen), Shakespeare in love (avec ma Pepper d’amour) et Iron man (la saga) <3

  2. Coyote Girl est l’un des premiers film que j’ai vue, et sa musique reste inoubliable ^^, et The Holiday est un incontournable de Noël !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :