Bonjour à toutes et à tous!

Aujourd’hui je voudrais vous parler d’une série TV que j’ai découverte il y a deux semaines.

10953391_461436804008462_7534455346398398075_n

Il s’agit de la série The Fosters. J’ai commencé à la regarder il y a deux semaines lorsque j’ai vu plusieurs photos sur internet, je me suis donc lancée. C’est un réel coup de cœur que j’ai pour cette série, j’espère qu’elle va vous plaire tout autant!
C’est l’histoire d’un couple de lesbiennes, l’une est policière, l’autre enseignante dans une école privée. Elles sont les heureuses mamans de trois enfants : un fils biologique et des jumeaux adoptés, une fille et un garçon. Leur équilibre familial est bousculé lorsqu’elles accueillent une adolescente rebelle au sein de leur foyer.
Les acteurs sont merveilleux, ils jouent tous extrêmement bien. L’histoire qui est racontée ou plutôt illustrée, touche énormément la réalité et c’est cette proximité-là que j’apprécie tout particulièrement. On peut se retrouver dans certains de leurs problèmes, comprendre ce qu’ils veulent exprimer et s’attacher à certains personnages également.
Dans cette série vous pouvez retrouver les acteurs suivants : Teri Polo, Sherri Saum, David LambertCierra Ramirez, JakeT.Austin, Maia Mitchell, Hayden Byerly, Danny Nucci et bien d’autres encore.
Et vous qu’elles sont les séries TV que vous regardez? N’hésitez pas à m’en proposer en commentaire, afin que je puisse en découvrir également. Je vous embrasse, prenez soin de vous.
HopaliBeauty

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :