Bonjour à toutes et à tous!

Aujourd’hui, je reviens avec un article  » Share the love « . Je voudrais vous présenter une Youtubeuse que j’aime énormément, je suis tombé sur son compte par hasard et j’ai eu un vrai coup de cœur pour sa simplicité.

11327933_1605602346346578_1576561325_n  12353937_496795000525337_1958089198_n

Cette jeune femme s’appelle Marie. Son pseudo Youtube est  » BeautyMarieB « . Régulièrement, lorsque je regarde les recommandations Youtube, je tombe sur des chaînes Youtube par hasard. Cette fois-ci, une de ses vidéos m’avait interpellé, j’ai donc naturellement commencé à regarder le contenu de sa chaîne Youtube. J’ai eu un réel coup de coeur pour elle dès le départ. Je trouve (personnellement) que l’on ressent sincèrement, sa passion pour la beauté et la mode (qui constitue sa chaîne principalement). Ainsi que sa gentillesse, son honnêteté et l’amour qu’elle nous renvoie, à chaque fois en nous remerciant dans ses vidéos, ou sur les réseaux sociaux. C’est une personne très attachante, et généreuse avec un grand cœur. Son compte Instagram est rempli de superbes photos, où elle aime partager son quotidien, ses passions, ses découvertes et ses conseils. Lorsque je me suis abonnée à sa chaîne, elle avait à peine 9000 abonnés et aujourd’hui elle en compte déjà plus de 27.000! Je vous conseille vraiment d’aller faire un tour sur sa chaîne Youtube! Si jamais tu passes par ici ma jolie, je te souhaite de continuer, de réaliser tes rêves ainsi que beaucoup de bonheur.
Connaissez-vous cette adorable personne? Avez-vous des chaînes Youtube pour lesquelles vous avez un coup de cœur également? Je serais ravie d’aller découvrir ce que vous avez découvert! En attendant je vous embrasse, prenez soin de vous et à bientôt!
Avec tout mon amour. ♡
HopaliBeauty

 

3 thoughts on “Share the love. [N°1]”

  1. Super gentil de ta part ! Marie doit être très contente 😉❤️ Bonne continuation ❤️
    J’en profite pour te dire que j’ai moi aussi un blog donc n’hésite pas à y faire un tour 💕

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :