Bonjour à toutes et à tous!

Aujourd’hui, je viens vous faire une revue sur les rouges à lèvres ColourPop.

colourpop

Il y a quelques mois, j’ai effectué une commande ColourPop via Shipito. Je vous avais réalisé un Haul pour vous présenter mes achats ici. Cela fait déjà pas mal de temps que je teste les rouges à lèvres, je vais donc enfin vous donner mon avis. Tout d’abord, commençons par le packaging, je le trouve simple, beau et pratique. Le tube en plastique transparent permet de voir la couleur du produit ce qui est un bon point! Pour ce qui est de l’embout/applicateur, il faut juste apprendre à l’utiliser et l’application devient facile!

colourpopswatchs swatchcolourpop

Ces rouges à lèvres sont les Ultra Matte Lips. Ce sont donc des gloss au fini mat. La couleur est très pigmentée et totalement opaque, une seule couche suffit amplement. Le rouge à lèvres sèche rapidement. (gain de temps le matin!) Le fini est totalement mat! (comme j’aime) Ils dessèchent pas mal les lèvres, c’est pourquoi il faut bien les hydrater avant application. Comme vous pouvez voir ci-dessus, les couleurs sont superbes. (de haut en bas) Le premier est le «  Lumière 2  » qui est un mauve avec des sous-ton gris. Le deuxième est le  » Stringraye  » qui a une couleur indescriptible, la couleur est modulable en fonction de la dose appliquée sur les lèvres. Enfin, le troisième est le  » Bad Habit  » qui est une sorte de framboise. Ils sont tous au prix de 6$ l’unité, ce qui est très abordable! Personnellement, ils tiennent très bien sur moi, que je parle, mange ou bois, ça ne bouge pas du tout. Je suis impressionnée par la tenue, pas besoin de faire une seule retouche au cours de la journée! Je ne peux que vous les recommander!
Et vous, avez-vous des produits de la marque? Qu’en pensez-vous? Dites-moi tout cela en commentaire! Je vous embrasse, prenez soin de vous!
Avec tout mon amour. ♡
HopaliBeauty

8 thoughts on “Revue : ColourPop, finalement top ou flop? [N°10]”

  1. J’aime beaucoup les couleurs que tu as présenté ! J’aimerai beaucoup les tester mais malheureusement je ne peux commander sur Internet souvent, ni même utiliser Shipito… Merci pour cette revue cependant, je note si jamais un jour je craque pour de vrai ! :p

    1. Merci beaucoup! ☺️
      Oh c’est dommage! 😔
      Je sais qu’ils avaient prévu de livrer en France pour bientôt donc essaie de voir des que c’est le cas! 🙌🏽
      Merci à toi d’être venue et d’avoir pris le temps de commenter! Bisous. 💋

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :