Bonjour à toutes et à tous!

Au mois de juillet dernier, je vous ai parlé du site  » TRND  » grâce auquel je m’étais inscrite au projet Demak Up. Fin août dernier, je me suis inscrite au projet Yves Rocher, où une fois de plus, j’ai été sélectionné pour tester les produits de la gamme sensitive végétal. Cela fait un mois que je teste les produits assidument, je vais donc partager mon expérience avec vous.

produitsyvesrocher

Avant de recevoir les produits, je dois vous avouer que j’avais peur de les tester, car (lorsque j’étais adolescente) j’avais déjà eu une mauvaise expérience avec certains produits de la marque. (ma peau est capricieuse…) Mais cette fois-ci, j’avais envie de redonner une chance à la marque et à leurs produits.

 

Présentation.

 

demaquillants-yves-rocher

Tout d’abord, voici l’eau micellaire démaquillante et apaisante 2 en 1. Elle aide donc à démaquiller et éliminer les impuretés de la peau. Cette eau micellaire est très fraiche et démaquille très bien.
Le second produit est le lait démaquillant apaisant. Sa texture est également très fraîche, soyeuse et douce. Je trouve qu’elle démaquille très mal.

concentre-hydratant-yvesrocher

Le troisième produit, est le concentré Ultra-Tolérance. Ce concentré hydrate la peau et est censé calmer les sensations d’inconfort tout en protégeant des agressions extérieures. La texture est très fluide et lorsque l’on étale le produit, la peau est collante et rêche. Je n’ai pas du tout compris à quoi servait ce produit, à part empirer l’état de ma peau…

cremehydratanteyvesrocher

Le quatrième produit, est la crème hydratante apaisante. Cette crème hydratante apaise immédiatement les peaux sensibles et aide à retrouver confort, souplesse et éclat à la peau. Cette crème, je la connaissais déjà avant de la tester, car je l’avais eu en échantillon l’année dernière et j’avais apprécié l’utiliser. Mais cette fois-ci, ma peau a également très mal réagie.

contourdesyeuxyvesrocher

Le cinquième et dernier produit, est le soin confort ciblé contour des yeux. Ce soin, défroisse le regard, décongestionne et défatigue le contour de l’œil. Sa texture gel/crème est très douce et fraîche. Ce produit est une jolie découverte que j’aime beaucoup.

Avis.

En ce qui concerne le lait démaquillant, je ne l’ai pas aimé, car il démaquille très mal. (le maquillage waterproof ne se démaquille absolument pas) et il faut en utiliser beaucoup, afin de démaquiller entièrement le visage…
Pour l’eau micellaire démaquillante, je ne l’ai pas du tout aimé, car lorsque je ne rinçais pas ma peau immédiatement, en séchant, (au bout de 5 minutes à peine) des résidus blancs apparaissaient sur mon visage et des plaques rouges se formaient, le produit me donnait une sensation de brûlure horrible… Et ce, à chaque fois que je l’ai utilisé.
Enfin, pour le concentré et la crème hydratante, je suis sortie littéralement avec énormément de boutons sur tout le visage! J’ai testé les produits séparément, ensembles, le matin, le soir… Dès que j’arrêtais de les utiliser et prenait mes produits habituels mes boutons s’en allait. Puis, lorsque je m’acharnais encore et toujours en testant à nouveau les produits, mon visage sortait immédiatement avec des boutons le soir même.
Cette expérience était sincèrement très mauvaise. Je suis très déçue de voir que finalement, je ne supporte toujours pas les produits de la marque. Aujourd’hui, je suis toujours en train de continuer à essayer de me débarrasser de mes boutons…
Avez-vous déjà testé les produits de la marque? Qu’en pensez-vous? Avez-vous les mêmes problèmes que moi? Je vous embrasse, prenez soin de vous.
Avec tout mon amour. ♡
HopaliBeauty

One thought on “Revue Yves Rocher : Grosse déception… [N°16]”

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :