Bonjour à toutes et à tous.

Comme toujours, je suis en retard sur la présentation de certains produits, mais aujourd’hui, il est temps de vous parler de cette palette de chez Morphe en collaboration avec Jaclyn Hill. Désormais, vous retrouverez cette palette sur le site de CultBeauty.

Packaging.

Le packaging est en carton très solide de couleur blanc. [Personnellement, je prends vraiment soin de mes affaires et encore plus des packagings de mes produits de maquillage. Je ne supporterais pas avoir des palettes sales, je les nettoie donc régulièrement, bien que je fasse toujours très attention quand je les utilise.] La palette comprend 35 fards à paupières et la contenance totale est de 56,2g (soit 56,2g / 35 = 1,60g par fards). Prenez le temps de comparer la contenance de vos palettes à celle-ci, ainsi que les prix et le nombre de fards… Vous vous apercevrez rapidement que vous serez gagnant avec une palette de chez Morphe.

Texture.

Vous retrouverez 3 différents finis, le matte, le satiné et l’irisé.

  • 2 satinés : Enlight – Beam.
  • 17 mattes : Silk Creme – M.F.E.O. – Creamscicle – Butter – Pooter – Pukey – Hunts – Roxanne – Jacz – Buns – Chip – Mocha – Jade – Enchanted – Central Park – Soda Pop – Abyss.
  • 16 irisés : Faint – Sissy – Little Lady – Firework – Queen – Obssessed – S.B.N. – Hillster – Cranapple – Royalty – Twerk – Hustle – Meeks – 24/7 – Pool Party – Diva.

Application.

L’application des fards se fait très facilement, ils sont très agréables à travailler et sont vraiment très pigmentés. Ils sont légèrement crémeux et ne font aucune chute.

Swatches.

Ici, je vous ai swatché quelques fards qui me semblaient intéressants.

De gauche à droite : Royalty – Twerk – Pool Party – Diva – Hunts – 24/7.

Mon avis.

Cette palette fait partie de mes indispensables, que ce soit pour les maquillages de tous les jours, artistiques, ou bien effets spéciaux. Si vous me suivez sur Instagram ou bien Facebook (HopaliBeauty), vous verrez sous les photos de mes différents maquillages SFX, que cette palette apparaît dans les 3/4 des descriptions. Je me suis moi-même étonné à m’être autant servie de cette dernière.

Cette palette est au prix de 37£ sur le site de CultBeauty. Aviez-vous déjà craqué pour cette beauté? Qu’en pensez-vous? Je vous souhaite une bonne journée, prenez soin de vous.

Avec tout mon amour. ♡

HopaliBeauty

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.