Bonjour à toutes et à tous!

Aujourd’hui, je vous retrouve pour vous parler des rouges à lèvres de chez Marc Jacobs.

Présentation.

Ce coffret est le « Up all night collection » de chez Marc Jacobs. Il s’agit ici d’une collection limitée de Noël dernier, comprenant 5 mini rouge à lèvres. Vous pouvez retrouver les rouges à lèvres que je vais vous présenter, à l’unité sur Sephora.

Le packaging.

La pochette comprenant les 5 minis rouges à lèvres est vraiment magnifique. Ce qui est pratique, c’est que l’on va pouvoir réutiliser cette pochette pour des soirées, ou bien pour emporter du maquillage ou des pinceaux dans un étui qui pour le coup, est solide.

Le packaging des rouges à lèvres est également très beau. Sobre et classe à la fois, ils représentent vraiment bien la marque.

Texture et application.

La texture de ces rouges à lèvres est très crémeuse et facile à appliquer. Le rouge à lèvres glisse sur les lèvres et la pigmentation est complètement dingue!

Rendu et swatch.

Le rendu final des rouges à lèvres est semi-matte. La tenue est impressionnante, même après un repas, je n’ai pas eu besoin d’effectuer une retouche.

N°242 – No Angel

N°246 – Slow Burn

N°200 – Oh Miley!

N°208 – Miss Scarlet

N°226 – Scandal

 

Qu’en pensez-vous? Allez-vous craquer pour l’une des teintes ci-dessus? Quelle est votre teinte préférée? Je vous souhaite une bonne journée, prenez soin de vous.

Avec tout mon amour.♡

HopaliBeauty

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :