Bonjour à toutes et à tous.

Depuis le temps que je voulais vous parler de cette palette… En effet, je débarque 30 ans après tout le monde, mais mieux vaut tard que jamais, non? Comme beaucoup suite au buzz autour de cette palette, j’ai visionné plusieurs vidéos de haine. Lorsque l’on voit la débilité des personnes qui s’acharnent sur chacun des fards, nous pouvons nous apercevoir que la connerie n’a plus de limite. Quoi qu’il en soit, la formule est différente des fards que l’on retrouve dans la plupart des palettes habituelles, ici, il s’agit simplement de pigments pressés, c’est pour cela que les fards sont poudreux.

Packaging.

Voici donc, la superbe palette Subculture de chez Anastasia Beverly Hills. Comme toujours, la palette est en velours, de couleur bleue cette fois-ci, fourni avec le fameux pinceau double embout habituel. La palette est en carton très solide, composée d’un miroir et de 14 fards.

Texture et application.

La palette est composée de 14 fards, dont 3 métalliques et 11 mattes.

  • 11 fards mattes : DawnDestinyAll StarMercuryAxisRoxyFudgeNew WaveUntamedEdgeRowdy.
  • 3 fards métallisés : CubeAdornElectric.

La texture des fards métallisés est tout comme les autres palettes de la marque, crémeux lorsqu’on prélève de la matière, au fini poudré après application. Pour ce qui est des fards mattes, nul besoin de vous acharner avec votre pinceau, déposez-le légèrement dans le fard et vous allez pouvoir constater que la pigmentation est bel et bien au rendez-vous.

Swatches.

De haut en bas : CubeDawnDestinyAdornAll StarMercuryAxis.

De haut en bas : RoxyElectricFudgeNew WaveUntamedEdgeRowdy.

Mon avis.

S’agissant de pigments pressés, je conseillerai plus cette palette aux personnes qui ont un niveau assez « avancés » en maquillage, car pour ce qui est du travail des fards, c’est plus un jeu de patience, mais surtout d’estompage, qui vaut vraiment le coup, car il est possible de créer de nombreux maquillages avec cette beauté, qui crie l’automne! Par ailleurs, n’hésitez pas à me suivre sur Instagram, j’aime vous partager en Story, mes réalisations, (Makeup / SFX / Artistic), qui sont épinglées à la une sur mon compte.

Ce petit bijoux est au prix de 49€ sur Sephora. Avez-vous déjà craqué pour cette palette? Qu’en pensez-vous? Je vous souhaite une belle fin de semaine, prenez soin de vous, je vous embrasse.

Avec tout mon amour. ♡

HopaliBeauty

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :