Bonjour à toutes et à tous!

Pourquoi cette palette est-elle passée à la trappe sur les réseaux sociaux? Sérieusement, très peu de personnes en ont réellement parlé et je ne comprends pas pourquoi. C’est donc le moment de vous présenter ce petit bijou.

Packaging.

Il s’agit donc de la très jolie palette « Prism » de chez Anastasia Beverly Hills. Le packaging est en velours noir, avec un graphisme doré. Je trouve ce design chic et élégant à la fois. La palette est fournie avec un pinceau double embout, que je n’ai pas pensé à vous présenter en photo. C’est un pinceau comme les autres à vrai dire. Le fermoir est aimanté comme la plupart des palettes aujourd’hui et il y a également un miroir. Maladroite que je suis, je peux vous confirmer que cette palette est très solide.

Texture et application.

La palette est composée de 14 fards à paupières au fini matte et métallisé.

  • 7 fards mattes : Eden – Unity – Sphere – Obsidian – Parallel – Saturn – Lure.
  • 7 fards métallisés : Lucid – Sphinx – Osiris – Dimension – Pyramid – Throne – Eternal.

La texture des fards métallisés est crémeuse avec un fini poudré une fois appliqué sur la paupière. Exactement comme les fards métallisés de la palette Naked Heat de chez Urban Decay. Pour ce qui est de l’application, je vous recommande d’utiliser les fards métallisés avec vos doigts, le rendu sera bien plus joli qu’avec un pinceau.

Swatches.

De gauche à droite : Obsidian – Sphere – Osiris – Sphinx – Unity – Eden – Lucid.

De gauche à droite : Lure – Eternal – Saturn – Throne – Pyramid – Parallel – Dimension.

Comme vous pouvez le remarquer sur la première photo, il y a deux fards qui sont peu pigmentés. Il s’agit de la teinte Lucid et Obsidian. Pour ce qui est de la teinte Lucid, je pense qu’elle est destinée à être utilisé au-dessus d’un crayon gras ou bien d’un fard matte. Enfin, la teinte Obsidian tire plus vers un gris qu’un noir matte, je trouve ça cool, mais, pour être honnête, ce ne sont pas les couleurs que j’utiliserais le plus dans la palette, donc cela ne me dérange pas plus que cela.

Mon avis.

Si vous voulez craquer pour cette superbe palette, je tiens à vous informer que je ne la recommande pas à ceux qui débutent dans le maquillage. Les fards ne sont pas aussi faciles à travailler que ceux de chez Too Faced, Zoeva, Marc Jacobs et autres… Sinon, foncez, rien que pour la diversité des couleurs, il y a de quoi créer de nombreux makeup! C’est une petite pépite qui en vaux vraiment la peine.

Je vous souhaite une bonne semaine, prenez soin de vous, je vous embrasse.

Avec tout mon amour. ♡

HopaliBeauty

 

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :