Bonjour à toutes et à tous!

Aujourd’hui, je vais vous présenter, la palette sculptante visage, de chez Nocibe. Je me suis acheté cette palette grâce à la carte cadeau que mes copines (qui se reconnaîtrons, merci les copines) m’avaient offert l’année dernière. Puis étant une grande fan de bronzers, j’étais obligé, (ou presque) de craquer!

palettecontouringferme

J’ai aperçu cette palette sur Nocibe, lors de sa sortie. J’avais donc très envie de la tester, afin de voir ce qu’elle avait dans le ventre! Tout d’abord, parlons du prix, car si vous n’avez pas les moyens, ou n’avez pas envie (comme moi) de vendre un rein pour acheter celle de chez Anastasia Beverly Hills (dont je trouve les prix abusifs comparés à ceux des États-Unis, mais ceci est autre sujet…) vous pouvez vous procurer celle-ci pour 12,95€ seulement! Je suis donc, plus que ravie d’avoir trouvé cette petite merveille à un prix aussi abordable!

palettecontouringouverte

Ensuite, je trouve son packaging, très joli et simple à la fois. Elle n’est pas encombrante, et les fards sont très larges! Elle est également dotée d’un grand miroir à l’intérieur, ce qui, personnellement est un point très important dans une palette!
Cette palette se compose donc de 6 fards extrêmement pigmentées et dont la texture est poudreuse. Je vous conseille donc, d’avoir la main légère!

swatch-contouring

Le premier fard (de bas en haut), est une poudre qui va servir à fixer le teint tout simplement. Le second fard, qui est plus jaune, va servir à fixer votre anti-cerne. Le troisième fard, lui, va servir à illuminer, c’est donc un highlighter. Ensuite, les 3 fards marron, vont servir à créer le contouring sur l’ensemble du visage. Ils conseillent d’utiliser le quatrième fard au niveau de la mâchoire, afin de créer une ombre, le cinquième fard, afin de créer un contouring du nez et le sixième au creux des joues. En règle générale, je n’utilise que le cinquième pour tout mon contouring. Mais il peut m’arriver d’utiliser les autres, lorsque je cherche à créer un maquillage plus intense.
Si je devais donner un seul défaut à cette palette, ou plus précisément ces fards, ce serait qu’ils sont poudreux. Mais ce serait chipoter, car personnellement, j’ai toujours tapoté mon pinceau avant d’utiliser un bronzer, afin de retirer l’excédant. Donc finalement, je n’y prête pas attention.
Avez-vous, vous aussi craquez pour cette palette? Qu’en pensez-vous? Je vous embrasse, prenez soin de vous!
Avec tout mon amour. ♡
HopaliBeauty

2 thoughts on “Revue : « Contouring Palette » by Nocibe. [N°17]”

  1. Elle a l’air sympa cette palette, je ne connaissais pas du tout, j’avoue que je ne vais jamais dans cette boutique mais du coup j’irai faire un tour pour voir cette palette de prés 😉
    Des Bisous
    Ngouiha

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :