Bonjour à toutes et à tous!

Aujourd’hui, je vais vous présenter la palette « Caramel Melange » de chez Zoeva.

Packaging.

Le packaging de la palette est très simple et très beau à la fois. Packaging en carton avec fermeture aimantée et sans miroir. Personnellement, le miroir n’est pas indispensable, que je soit chez moi ou ailleurs, j’ai toujours mon miroir à main ou bien un miroir intégré à un autre produit de beauté, donc arrêtons de nous plaindre dès qu’une palette ne contient pas un miroir. Mise à part ça, la palette est très solide, car moi qui suis maladroite, je l’ai fait tomber à plusieurs reprises et aucun fard ne s’est cassé. À moins que je sois juste chanceuse…

Texture et application.

La palette contient 6 fards mattes, 2 fards irisés et 2 fards pailletés. Pour les fards irisés et pailletés, je trouve que la texture des fards, est un tout petit peu crémeuse. Chose que j’aime beaucoup, car les fards tiennent mieux et sont faciles à travailler au doigt, comme au pinceau. La pigmentation est vraiment au rdv et les fards s’estompent très facilement. Cette palette est une merveille!

Teintes mattes.

Rangée du haut : Wax Paper / Universal Delight / Aftertaste.

Rangée du bas : Alchemy / Start Soft / Finish Sensual.

Teintes irisés et pailletés.

Rangée du haut : 182°C / Liquid Center.

Rangée du bas : Almost Burnt / Edible Gem.

Tenue et swatch.

La tenue est excellente, le maquillage ne bouge pas et tient toute la journée. Zoeva est une marque que j’aime énormément depuis plusieurs années et à chaque fois que j’achète un nouveau produit de la marque, je suis toujours très agréablement surprise.

À mes yeux, cette palette est un petit bijou dont on entend assez peu parler. Je vous la conseille vraiment. Elle est au prix de 22€ seulement chez Sephora et sur le site internet de la marque.

Je vous souhaite une belle semaine, prenez soin de vous.

Avec tout mon amour. ♡

HopaliBeauty

2 thoughts on “Revue : Palette Caramel Melange by Zoeva. [n°27]”

  1. Coucou !
    Elle est magnifique cette palette, je l’adore. De plus les fards sont bien pigmentés
    Moi aussi je la fais tomber tout le temps mais les fards restent intacts alors je pense qu’elle est solide cette palette 🙂
    Ngouiha – sharemystylebyngouiha

    1. Hello ma belle! 🙂
      Ton blog est canon! (Je viens d’aller y faire un tour)
      Exactement les fards sont bien pigmentés et la palette est très solide! 🙂 (Heureusement pour nous! Aha!) 🙂
      Bonne journée, bisous.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :