Bonjour à toutes et à tous!

Comme beaucoup, j’ai craqué pour la toute nouvelle palette « Naked Heat » de chez Urban Decay. Je me suis procuré cette petite merveille lors d’une vente en avant-première sur le site officiel de la marque, au mois de juillet. J’ai donc eu le temps de bien la tester et de me forger mon propre avis sur ce petit bijou.

Packaging.

Le packaging de cette nouvelle palette est juste canon! Le boîtier est épais et solide. Comme les autres Naked, celle-ci est fournie avec un pinceau double embout et la fermeture est aimantée. Like a fire, ces couleurs chaudes ambrées sont superbes! Lorsque l’on retire la palette du carton, l’intérieur est parsemé d’images d’allumettes. Tout est dans le détail les gars! Chose importante : cette palette comprend 12 fards totalement INEDITS!

Texture et application.

La palette comprend :

  • 7 fards mattes : Chaser – Sauced – Low Blow – He Devil – Cayenne – En Fuego – Ashes.
  • 2 fards irisés : Ounce – Dirty Talk.
  • 3 fards métallisés/pailletés : Lumbre – Scorched – Ember.

La texture des fards est très étrange, ils sont à la fois poudreux et crémeux en même temps. Au niveau de la pigmentation, je n’ai rien à dire, les swatches ci-dessous parleront à ma place. Pour ce qui est de l’application et de l’estompage, les fards sont très faciles à utiliser et à travailler, je m’amuse tellement avec cette palette, je crée différents makeups, à chaque fois que je l’utilise.

Swatches.

De gauche à droite : « He Devil – Lumbre – Low Blow – Sauced – Chaser – Ounce ».

De gauche à droite : « Ember – Ashes – En Fuego – Cayenne – Scorched – Dirty Talk ».

 

Je pourrais vous parler de cette palette pendant des heures et des heures. Je l’aime tellement, les possibilités de makeup sont infinies. Ces teintes chaudes sont superbes, c’est un sans-faute pour Urban Decay. Respect les gars, je vous aime tellement! Mis à part mon banquier.

Je vous la conseille vraiment, n’hésitez pas à jeter un œil sur leur nouvelle collection Naked Heat et leurs produits soins qui viennent également de sortir, en cliquant ici!

Avez-vous craqué pour cette palette? Qu’en pensez-vous? Je vous souhaite une belle journée, prenez soin de vous!

Avec tout mon amour. ♡

HopaliBeauty

 

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :