Bonjour à toutes et à tous!

Aujourd’hui, je vais vous parler de cette superbe palette d’highlighter « Metal Crush » de chez Kat Von D.

Packaging.

Après en avoir beaucoup entendu parler lors de sa sortie l’année dernière, je n’ai pas eu envie de me procurer cette palette immédiatement, car trop influencé par les commentaires négatifs qui en ressortaient. J’ai donc pris le temps d’y réfléchir et d’aller voir ce produit, directement en boutique. C’est pourquoi, je me suis acheté ce petit bijou il y a deux semaines. Qui plus est, en soldes chez Sephora. Le packaging est tout simplement canon, cet effet holographique aux reflets tous plus beaux les uns que les autres, à tout de suite attiré mon regard. Ce jeu de lumière est une chose que j’aime énormément. Le contenant est en carton très solide et contient un miroir. Les packagings de chez Kat Von D sont très originaux, il faut avouer qu’ici nous nous éloignons des packagings habituels qui sont bien plus gothiques.

Texture et application.

La texture de ces fards poudre est légèrement crémeuse, le genre de fards que j’aime énormément. Ces teintes originales sont superbes, elles réfléchissent la lumière, scintillent et brillent grâce aux micro-paillettes qui accompagnent les fards. Pour ce qui est de l’application, je dois avouer que tous les pinceaux ne fonctionnent pas avec ces fards, j’utilise donc le pinceau de finition « Setting Brush » de couleur rose de chez Real Techniques qui accroche bien la matière et la diffuse parfaitement sur mon visage.

 

Swatches.

On retrouve donc 3 teintes métalliques, dont les reflets changent en fonction de la lumière :

  • « Gammaray » qui est un pêche aux reflets cuivres et roses.
  • « Helix » qui est un blanc aux reflets argentés et légèrement verts.
  • « Roseshock » qui est un rose aux reflets violets et légèrement bleutés.

Vous pouvez également vous amuser en les disposants au-dessus de fards blancs ou noirs ainsi qu’au-dessus de vos rouges à lèvres, afin de créer de nouveaux reflets.

Allez-vous craquer pour ces superbes highlighters? Quels sont vos enlumineurs préférés? Je vous souhaite une bonne semaine, prenez soin de vous, je vous embrasse.

Avec tout mon amour. ♡

HopaliBeauty

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :