Bonjour à toute et à tous!

Aujourd’hui, je vais vous faire une revue sur deux Melted de chez Too Faced. Les Melted de chez Too Faced, sont des rouges à lèvres fluide au fini semi-matte/satiné.

melted

Tout d’abord, je trouve le packaging vraiment beau et pratique! Le tube à la couleur du rouge à lèvres et ça, c’est vraiment un bon point! Ensuite, l’embout mousse qui est biseauté est vraiment parfait, l’application est facile et le produit ce diffuse parfaitement, donc pas besoin de prendre un pinceau ou un crayon, pour faire le contour des lèvres. La couleur est très pigmentée et opaque. Le rouge à lèvres sèche rapidement, mais garde ce côté brillant/satiné à la fois. Il ne colle pas, n’assèche pas les lèvres et ne marque pas les ridules, je trouve qu’au contraire, il hydrate les lèvres comme il faut.
Le premier Melted est le « Fig « . Cette couleur est juste sublime, c’est le premier que je me suis acheté. C’est un violet aux sous-tons roses.
Le deuxième Melted est le  » Chihuahua « . Cette couleur est un vieux rose aux sous-tons maronné. Un vrai Nude!
Vous pouvez retrouver ces rouges à lèvres chez Sephora au prix de 20€ l’unité. Malgré le prix, la qualité est vraiment au RDV et je vous les conseille à 100%.
Personnellement, je les aime énormément, je dois avouer que la teinte Ruby me fait de l’oeil depuis quelque temps… Et vous, avez-vous un ou plusieurs Melted de la marque? Qu’en pensez-vous? En attendant, je vous embrasse, prenez soin de vous!
Avec tout mon amour. ♡
HopaliBeauty

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :