Bonjour à toutes et à tous!

Aujourd’hui, je vais vous présenter le masque Glamglow.

m11920687_P1881002_princ_medium

Le masque soin hydratant intense de chez Glamglow est une vraie merveille! Ce masque s’applique sur le visage, propre et sec. Laisser poser 20 minutes et retirer les résidus soit avec un sopalin ou rincer votre visage sous l’eau. Malgré mon type de peau (mixte à grasse) j’ai quand même voulu essayer ce masque et je l’aime d’amour! Je l’applique avant de dormir et le laisse poser toute la nuit, le lendemain ma peau a absorbé tout le produit, elle est douce, éclatante et suffisamment hydraté pour la journée. Niveau hydratation ce soin est parfait. Il laisse la peau souple et les petites plaques de sécheresses disparaissent.
J’ai eu beaucoup de problème de peau depuis l’été dernier et depuis que je l’utilise ce soin m’a vraiment sauvé la vie! L’odeur très gourmande de noix de coco est tellement agréable également. J’ai testé beaucoup de produits d’hydratation et celui-ci est vraiment le premier qui fonctionne vraiment! (Malgré son prix…)  Je vous recommande sincèrement de le tester si vous en avez l’occasion. J’ai commencé par le pot de 15g et sincèrement il en faut très peu niveau utilisation. Il y a un pot de 15g à 19,90€ et un de 50g à 49,90€.
Et vous, avez-vous déjà testé ce soin? Si oui, dites-moi ce que vous en avez pensé? Sinon, dites-moi si vous êtes convaincue? En attendant, je vous embrasse, prenez soin de vous!
Avec tout mon amour.♡
HopaliBeauty

 

2 thoughts on “Revue : Masque Glamglow. [N°6]”

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :