Bonjour à toutes et à tous!

Avant toute chose, lundi le blog fêtait déjà ses 2 ans! Je tenais à vous remercier, vous qui me lisez régulièrement. Afin de vous remercier comme il faut, je vous propose un petit concours qui vous sera expliqué à la fin de cet article. Je vous laisse donc, avec la suite.

Aujourd’hui, je vais vous parler du masque hydratant de nuit de chez Tony Moly.

Présentation et packaging.

Cela fait déjà plusieurs semaines que je testes cette crème de nuit 2 à 3 fois par semaine. Ce masque/crème de nuit, apporte une hydratation à la peau et une action sur les taches pour une peau radieuse et repulpée grâce à ses extraits botaniques.

Le packaging est fidèle aux autres visuels de la marque, ce petit panda tout mignon me fait complètement craquer. Le packaging contient 50g de produit, ce qui est très raisonnable. 

Texture et Application.

Les photos dates de cette semaine, c’est pourquoi le pot n’est pas rempli jusqu’en haut. La texture du produit est sous forme de gel blanc/transparent. L’application se fait tout en douceur comme une crème de jour basique. Nul besoin d’en appliquer une couche épaisse, sinon cela va étouffer la peau. Il suffit d’en prélever un peu, de bien massez le visage et laisser poser toute la nuit.

Odeur.

L’odeur de ce produit est très douce. Je ne pourrais la décrire, c’est une odeur de propre, une odeur de bébé, que j’aime énormément.

Résultat.

Bien entendu, je ne l’ai pas précisé, car cela me parait évident, mais le produit s’applique sur le visage, propre et sec. J’applique la crème avant de dormir et le laisse poser toute la nuit. Le lendemain, ma peau a absorbé tout le produit, elle est douce, éclatante et en effet, j’ai remarqué qu’elle aidait à bien effacer les taches d’hyperpigmentation au fils des utilisations. Pour ce qui est du rapport qualité/prix, ce produit vaut largement le détour! Vous pouvez le retrouver chez Sephora au prix de 14,90€ seulement.

Je vous recommande ce produit à 100%. Quels sont les produits hydratants de nuit, que vous préférez? Passez une bonne journée, je vous embrasse.

Le concours.

Pour fêter les 2 ans du blog et pour vous remercier, je suis allé vous acheter 2-3 petites choses, rien que pour vous!
Ce concours est composé d’une trousse contenant des produits pour le corps, ainsi que de la palette de fards à paupière « The Délicate » de chez Sephora! ♡ ♡

Pour participer au concours, il faut :

Tout d’abord se rendre sur mon compte Instagram : HopaliBeauty.

• Être abonné à mon compte Instagram. ✅
Liker la photo. ❤️
• Me laisser un commentaire en me disant quel genre d’articles vous aimeriez voir sur le blog. 📝
Inviter 2-3 ami(e)s à participer. 👭👫
• Être majeur, ou avoir l’accord de vos parents.

Fin du concours le : mercredi 15 mars à 18h.

Bonne chance à toutes et à tous!

Avec tout mon amour.♡

HopaliBeauty

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :