Bonjour à toutes et à tous!

L’année dernière, je vous ai présenté brièvement la palette  » Solstice Highlighting  » de chez Sleek. Aujourd’hui, je vais donc vous la présenter plus en détails. Je me suis acheté cette palette mi-novembre dernier alors qu’elle venait juste de sortir sur le site  » Coin Makeup « . C’est le site que je vous propose, car c’est le prix le plus bas que j’ai pu trouver et (après plusieurs commandes effectuées sur ce site #acheteusecompulsive) je dois avouer que tout est tellement bien emballé et protégé lors de l’envoi que je vous le conseille les yeux fermés!

packagingpalettesleek

Tout d’abord parlons du packaging. Il est tout simplement canon! Je dois avouer que c’est aussi à cause ou bien grâce à ce sublime packaging rose gold que j’ai craqué! Cette palette est un petit bijou…

highlightersleekmakeup

Je ne suis pas une grande adepte du teint très « glowy« , mais j’aime beaucoup avoir ce petit côté irisé sur les pommettes de temps en temps. Donc, lorsqu’elle est sortie, je me suis dit que c’était le moment parfait afin de tester différentes teintes d’highlighters en une seule palette. Ces highlighters sont très pigmentés, donc attention à la quantité que vous utilisez pour ne pas ressembler à un sapin de Noël… (on ne pourra pas dire que je ne vous aurais pas prévenue…) Cette palette contient trois formules poudre et une crème. En haut à droite, vous pouvez retrouver la teinte  » Hemisphere  » qui est un rose métallisé, ensuite (juste en dessous) la teinte  » Equinox  » qui lui est un bronze-orangé irisé, puis (à sa gauche)  » Subsolar  » qui est un doré très lumineux et discret à la fois, enfin (au-dessus)  » Ecliptic  » qui est donc celui qui est sous forme de crème et qui est un marron glacé métallisé.

highlightersleekswatch

Lors de l’application, on peut tout de suite constater qu’ils sont, en effet, très pigmenté et chacun a sa particularité. La finition métallisée et irisée de ces highlighters est surprenante. Comme vous pouvez le constater (grâce aux swatch), celui que nous voyons le moins est la teinte  » Subsolar  » qui est la plus lumineuse et discrète, sans être colorée. (si vous voyez ce que je veux dire…)
Pour conclure, je suis dingue de cette palette et je ne m’en lasse pas. La pigmentation est dingue! Pour le rapport qualité/prix, je dis OUI! Je ne regrette absolument pas cet achat, c’est un gros coup de cœur que je vous recommande vivement!
Avez-vous craqué pour cette palette? Quel sont les highlighters que vous possédez? Je vous embrasse, prenez soin de vous!
Avec tout mon amour. ♡
HopaliBeauty

4 thoughts on “Revue : parlons des highlighters Sleek. [N°11]”

  1. Coucou ma belle !
    Cette palette est tellement jolie je l’ai découverte la semaine dernière dans la revue d’une blopine 🙂
    Je trouve que les couleurs changent de ce que l’on voit d’habitude en plus !
    Bisous <3

    1. Coucou ma jolie!
      Oui cette palette est superbe, je comprend que beaucoup de personnes en parle! 🙂 Elle est vraiment superbe je ne m’en lasse pas, puis les couleurs sont parfaites pour être portées avec différents makeup! Bisous <3

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :