Bonjour à toutes et à tous!

Aujourd’hui, je vais vous parler des eaux micellaires de chez Garnier. Cela fait depuis mai/juin dernier que j’ai pris le temps de tester l’une après l’autre chacune des trois eaux micellaires de la marque, voici donc mon avis.

La première eau micellaire que je me suis acheté est celle destinée aux « peaux mixtes et sensibles« . Elle nous promet un nettoyage et un démaquillage complet tout en douceur, un fini totalement matte en un seul geste et serait sans rinçage. Personnellement, j’ai trouvé cette eau micellaire très bien, mais elle ne nettoie pas complètement la peau, car lorsque j’ai lavé mon visage avec mon nettoyant de chez Neutrogena, celui-ci me retirait les résidus de maquillage restant sur mon visage, que le démaquillant me laissait. Le fini est matte en effet, mais je n’ai pas vu de différences avec l’effet matte ou non. Je vais lui accorder la note de 8/10.

Cette seconde eau micellaire est la spéciale « peaux sensibles« . Celle-ci nous promet un démaquillage efficace, facile et doux. Elle apaiserait les rougeurs et se promet également sans rinçage. Cette eau micellaire me laisse perplexe, le démaquillage était difficile, j’ai dû insister et appuyer un peu plus sur ma peau, ce qui ne rendait pas le moment du démaquillage doux comme indiqué. Lorsque j’eus terminé, mon visage me piquait légèrement. C’est pourquoi, j’ai également fini mon démaquillage en utilisant mon nettoyant de chez Neutrogena, qui me retirait encore beaucoup de résidus de maquillage qui restait sur ma peau. Cette eau micellaire n’est vraiment pas excellente comparé à celle juste avant, je lui accorde donc la note de 5/10.

Cette dernière eau micellaire est la célèbre « Biphase micellaire tout en 1 – Maquillage tenace / Waterproof« . Celle-ci nous promet donc un démaquillage efficace, un nettoyage tout en douceur et apaisante pour la peau et serait capable de retirer tous types de maquillages. Je ne vais pas tourner en rond, cette eau micellaire est une merveille! Le maquillage se retire tellement simplement et tout en douceur. C’est tellement agréable que ça procure une sensation de caresse avec le coton. La première fois que je l’ai utilisé, j’étais très agréablement surprise par son efficacité, j’en suis restée bouché bée et je n’exagère pas du tout! Je l’ai même immédiatement conseillé sur SnapChat et à quelques amies. Je l’aime tellement, que je l’ai immédiatement racheté avant de l’avoir terminé. Ce démaquillant est le meilleur que j’ai pu tester jusqu’ici et j’en ai énormément testé… Je lui donne la note de 10/10. Je vous conseille vivement de vous le procurer, car c’est une vraie merveille!
Avez-vous testé l’un de ces démaquillants? Quel est votre démaquillant favori? Passez une belle journée, je vous embrasse, prenez soin de vous.
Avec tout mon amour. ♡
HopaliBeauty

4 thoughts on “Revue : les eaux micellaires de chez Garnier, ce que j’en pense. [N°20]”

  1. Hello !

    Personnellement j’ai essayé les trois aussi et je suis du même avis pour les deux premières eaux. Le maquillage waterproof reste et j’étais aussi obligée de frotter.
    Pour l’eau bi-phase c’est celle que j’ai en ce moment. La seule chose qui me gène c’est le film gras qui reste. Pour ma part c’est trop gras et je suis obligée d’absorber le surplus … Mais sinon elle est parfaite !! Bisous 🙂

    1. Hello!
      Ah comme quoi je ne suis pas la seule! 🙂
      Oui, en fait j’avais ce problème au début mais il suffit de doser justement le produit et ça ira bien. Après j’ai l’habitude de toujours finir mon démaquillage en nettoyant mon visage avec mon produit Neutrogena et ma brosse visage. 🙂 Essaie de voir si tu peux en trouver un! 🙂 Bisous!

        1. D’accord! Bon nickel si tu as trouvé le produit qu’il te faut! 🙂 Après je sais que même s’il démaquille bien, (peu importe le démaquillant) il faut toujours nettoyer son visage avec un nettoyant afin de retirer le produit, avoir la peau parfaitement propre afin d’accueillir la crème ou le sérum de nuit. 🙂
          Derien, bonne soirée bisous! 🙂

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :