Bonjour à toutes et à tous!

Aujourd’hui, je vais vous parler des crayons à lèvres double embouts de chez Sephora.

Présentation.

Ces crayons double embouts de chez Sephora sont les « Contour & Color » sortis en janvier dernier. Cette collection comprend 6 teintes différentes, que vous pouvez retrouver sur le site de Sephora ou bien en boutique. Dans cet article, je vais donc vous présenter les teintes n°5 et n°1.

Le packaging.

Sincèrement, je ne trouve pas le packaging hyper beau, rien de transcendant quoi… Néanmoins, il est très pratiques, merci pour cette remarque très intéressante Alicia… Même si j’ai l’habitude d’apprécier les jolis packaging, tant que le contenant et la couleur me plaisent, c’est le plus important. Non? J’aime beaucoup les bouchons qui représentent la teinte du produit et le fait que « 1 Dessine/Contour » et « 2 Colore/Color » soit indiqué. Comme ça, on ne se trompe pas en ouvrant le mauvais côté en premier. Chose qui a tendance à vite m’agacer.

Texture et application.

Pour ce qui est du côté du crayon à lèvres, je trouve la texture crémeuse et facile à appliquer. Je vous conseille tout de même de bien hydrater vos lèvres auparavant, car séchant rapidement, la texture devient totalement matte. Il faut donc vite travailler la matière.

Pour ce qui est du côté du rouge à lèvres, je trouve la texture très crémeuse et simple à appliquer, le crayon glisse tout seul. La pigmentation est vraiment au rdv pour les deux côtes du produit.

Rendu et Swatch.

Le rendu est tellement doux sur les lèvres, que je ne sens pas du tout la matière au cours de la journée. Ils ont un fini velours très jolies qui ne bougent pas du tout. Même après le déjeuné et le goûté, je n’effectue pas de retouche tant ils tiennent bien.

n°5 – Burgundy

n° – Nude

Ce qui est bien, c’est que le côté contour est plus foncé que le rouge à lèvres, ce qui permet de réaliser de superbe « ombrés lips » avec ces petites merveilles!

Qu’en pensez-vous? Avez-vous déjà craqué comme moi? Je vous souhaite une belle journée, prenez soin de vous.

Avec tout mon amour. ♡

HopaliBeauty

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :