Bonjour à toutes et à tous!

Aujourd’hui, je vais vous parler de mes deux crayons à lèvres de chez Marc Jacobs.

crayonsmarcjacobs

L’année dernière, j’ai totalement craqué mon slip pour ces deux superbes crayons à lèvres rétractables, de chez Marc Jacobs. Il s’agit, du Prim(rose) et du (Nude)ist. Le premier est un marron-rosé et le second qui porte bien son nom, est un marron clair. Vous pouvez retrouver ces crayons à lèvres chez Sephora au prix de 19,50€.

crayonsouvertsmarcjacobs

L’application est très facile. Au départ, ils sont crémeux, puis au bout de 2-3 minutes, ils sèchent et deviennent totalement matte. Je vous conseille de bien hydrater vos lèvres avec un baume avant l’application, car ils assèchent énormément les lèvres. La pigmentation est dingue et le rendu est très joli. La tenue est impressionnante pour des crayons! Je peux manger, boire, parler sans qu’ils ne bougent au cour de la journée. Ils se suffisent à eux même amplement! C’est pourquoi, je les appliques en commençant par le contour des lèvres, puis en remplissant.

levresprimrose

Prim(rose)

levresnudeist

(Nude)ist
Le seul point négatif que je pourrais leur donner, c’est qu’ils sont difficiles à estomper. Mais ce n’est qu’un détail qui ne me dérange pas. D’ailleurs, j’ai bien envie de m’acheter le 3ème crayon qui est le Honey(bun)!
Qu’en pensez-vous? Connaissez-vous ces crayons? Avez-vous craqués pour ces petites merveilles? Je vous souhaite de bonnes vacances et une belle semaine, je vous embrasse, prenez soin de vous!
Avec tout mon amour. ♡
HopaliBeauty

2 thoughts on “Revue : crayons à lèvres Marc Jacobs. [N°12]”

    1. Ils sont super! J’aime tellement cette marque! 🙌🏽💄
      Sauf un des fond de teint dont j’ai parlé récemment sur le blog! 🙂

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :