Bonjour à toutes et à tous!

Aujourd’hui je vais vous présenter le bronzer Michael Kors.

bronzermichaelkors michaelkorsbronzer

 

Ce bronzer est vraiment un bijoux. Le packaging est tout simplement magnifique et représente vraiment bien la marque. La taille de ce bronzer est incroyable! (je ne l’imaginais pas aussi grand réellement) J’ai choisi ce bronzer dans la teinte  » Glow  » (la teinte la plus foncée). La pigmentation est incroyable, ce marron mélangé à de légères paillettes dorées est extrêmement pigmenté et a de léger sous-ton orangé. L’application est facile (faites tout de même attention à avoir la main légère car, comme je le disais, il est très pigmenté), il se travaille facilement et s’estompe très bien. Ce bronzer convient parfaitement aux peaux claires à moyennes. Je vous le recommande si vous voulez, vous le commander ou bien l’offrir à quelqu’un. Ce bronzer se trouve sur le site Nocibe au prix de 39.90€.
Et vous, saviez-vous que Mihael Kors avait une gamme de cosmétique? Avez-vous craqué pour un produit? Dites-moi ce que vous en pensez dans les commentaires. Allez-vous craquer également pour ce bijoux? En attendant je vous embrasse, prenez soin de vous!
Avec tout mon amour. ♡
HopaliBeauty

2 thoughts on “Revue : Bronzer Michael Kors. [N°7]”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :