Bonjour à toutes et à tous!

Aujourd’hui, je vais vous parler des « SweetHeart’s Perfect Flush Blush » de chez Too Faced.

blushtf

Ces deux superbes blush m’ont été offerts par mon amie Anna, lors du premier et second Swap que nous avons effectués ensemble. J’avais très envie de partager avec vous ces deux petites merveilles dont je ne peux plus me passer, en voici donc une revue complète.

Le packaging.

bluchouvertstf

Avant toutes choses, admirons ce superbe packaging en forme de cœur « Sweetheart ». Les packagings sont tout simplement en carton et sont très solides. Le couvercle du premier blush est rose avec de jolies dorures en forme de guirlandes de nœuds sur les côtés et le deuxième est pêche avec les mêmes dorures sur les côtés. Quant au dos du coeur, il est quant à lui entièrement doré. Vous pouvez également retrouver les deux petits lapins au-dessus du nom de la marque, qui représentent leur engagement vis-à-vis de l’éthique Cruelty Free. Je trouve le format de ces blush très généreux au niveau de la quantité, ce qui est non négligeable!

Texture et Application.

blushsomethingaboutberry

Les blush ont une texture poudreuse et compacte, comprenant trois teintes différentes. Ils ont un fini givré et légèrement pailleté. Vous pouvez utiliser les 3 teintes de blush séparément ou les unir pour n’en former qu’une.
À la fois fards à joues et enlumineurs de teint, ils conviendront à tous les types de peaux.

blushbellini

Parfois, il m’arrive de ne prendre qu’une couleur sur les trois, mais en règle générale, je préfère mélanger les trois, car le rendu est plus sympa. Au niveau de l’application, il faut avoir la main légère, sinon il est fort probable de finir en poupée russe…

Swatchs et tenue.

swatchblushsab

Pour le premier blush, il s’agit ici du « Something About Berry » qui n’est malheureusement plus commercialisé en France. Comme vous pouvez le voir ci-dessus, la pigmentation est vraiment surprenante. En ce qui concerne la tenue, elle est plus que correcte! Le blush tient toute la journée sans problèmes!

swatchblushtfb

Ce second blush est dans la teinte « Sparkling Bellini« , il s’agit d’un pêche tout simplement. La pigmentation est toujours au rendez-vous et aussi surprenante que l’autre. Vous pouvez également détourner ces blush en fards à paupières, chose que j’ai déjà faite et ils tiennent toute la journée également. Je n’utilise jamais d’highlighter en combo de ces blush, car ils se suffisent largement à eux même.
Possédez-vous un de ces blush? Qu’en pensez-vous? Passez une belle journée, prenez soin de vous, je vous embrasse.
Avec tout mon amour. ♡
HopaliBeauty

One thought on “Revue : blush Too Faced. [N°18]”

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :