Bonjour à toutes et à tous!

« We LOVE your skin, even when you don’t! »

Aujourd’hui, je vous retrouve pour vous parler de la base « Hangover » de chez Too Faced. Des bases de teint, j’en ais testés un peu, beaucoup, énormément! Aucune ne fonctionnait, c’était de vraies catastrophes, jusqu’à celle-ci.

Présentation.

Hangover est une base de maquillage, infusée d’eau de coco et d’huiles nourrissantes pour améliorer l’éclat de la peau. Cette base nourrissante peut être portée seule pour tonifier et redonner un coup d’éclat à la peau ou avant de procéder au maquillage. Ce produit est sans silicone et sans paraben.

Le packaging.

Commençons comme toujours par le packaging. Rose, blanc et doré, les couleurs sont épurés et très jolies. Ce format « tube » comprenant une pompe est très bien pensé et pratique. J’adore la plupart des packagings de la marque, celui-ci est également une réussite, de part sa praticité et visuellement parlant.

Texture et application.

La texture est très légère, crémeuse et fluide à la fois et sent merveilleusement bon la noix de coco! Le produit est tellement agréable sur la peau. Il fond et pénètre instantanément, en ne laissant aucun filtre visible sur le visage. Une sensation de fraicheur se fait ressentir lors de l’application.

Tenue.

Je trouve qu’avec cette base, mon maquillage tient plus longtemps. Ma peau est également plus lisse, éclatante et nourrie au cours de la journée. Je vous recommande vivement ce produit, qui fait du bien à la peau, contrairement à d’autres bases.

Qu’en pensez-vous? L’avez-vous déjà testé? Passez une bonne journée, je vous embrasse.

Avec tout mon amour. ♡

HopaliBeauty

2 thoughts on “Revue : Base Hangover by Too Faced, ce que j’en pense. [N°22]”

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :