Bonjour à toutes et à tous!

Aujourd’hui, je vous retrouve pour vous parler de la série télé BIG LITTLE LIES.

Synopsie : « Quand Madeline, Jane et Celeste se lient d’amitié par l’intermédiaire de leurs enfants, elles ne se doutent pas qu’elles vont se retrouver, des mois plus tard, au centre d’un tragique accident, survenu à la fête de l’école. Qui est mort ? Qui est responsable ? Et pour quelle raison ? Secrets, rumeurs et mensonges ne faisant pas bon ménage, tout l’univers de la petite ville de Monterey va être secoué de violents soubresauts. »

Cette série télévisée Américaine, a été crée par David E. Kelley. Les personnages principaux sont Madeline, Celeste et Jane. Ces personnages sont superbement interprétés par Reese Witherspoon, Nicole Kidman et Shailene Woodley, rien que ça! La série ayant débuté seulement le 20 février dernier, n’en est qu’à sa première saison. Je suis tombé sur cette série totalement par hasard et j’aime énormément le fait qu’il y ai une grosse intrigue, qui nous pousse à toujours vouloir en savoir plus…

Connaissez-vous cette série? En avez-vous à me conseiller? Je vous souhaite un bon dimanche, prenez soin de vous, je vous embrasse.

Avec tout mon amour. ♡

HopaliBeauty

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :