Bonjour à toutes et à tous!

Aujourd’hui, je vais vous parler d’une série télé que j’ai découvert récemment et que j’ai beaucoup aimé. Il s’agit de Doctor Foster.

Synopsie : « Tout le monde dans le village fait confiance au docteur Foster. Mais la vie de la jeune mère est sur le point d’exploser lorsqu’elle apprend que son mari entretient une liaison avec une jeune femme depuis plusieurs mois. Débute alors pour elle une véritable descente aux enfers qui va la mener très loin…« 

Cette série télévisée Britannique a été créée par Mark Bartlett. Les personnages principaux sont : Gemma Foster, Simon Foster, Carly, Kate Parks… Ces personnages sont interprétés par : Suranne Jones, Bertie Carvel, Clare-Hope Ashitey et Jodie Comer. Cette petite série est très intéressante, car traitant un sujet simple du fait que le personnage soit trompé, nous assistons impuissant à sa déchéance. Intimiste, réaliste et psychologiquement violent, la tension se fait ressentir du début jusqu’à la fin. Je vous recommande vraiment cette série!

Avez-vous entendu parler de cette série? L’avez-vous déjà vu? Qu’en pensez-vous? Je vous souhaite un bon dimanche, prenez soin de vous.

Avec tout mon amour. ♡

HopaliBeauty

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :