Bonjour à toutes et à tous !

Aujourd’hui, je vous retrouve pour vous parler de la superbe Love palette de chez Natasha Denona. Je l’ai acheté au mois de mars au prix de 69€. J’aime les fards dans les tons roses, donc forcément, j’ai craqué tant celle-ci est jolie.

Présentation.

Natasha Denona est une marque de maquillage axé pour les professionnels en premier lieu, mais également pour les personnes plus expérimentées. Lorsque j’indique que ses palettes sont plus axées pour les professionnels et personnes expérimentés, je parle surtout du fait que les fards ne sont pas aussi simples à travailler que ceux d’une palette de chez Sephora, Nyx, Morphe… Je tiens également à vous informer que les palettes sont onéreuses, mais il faut bien prendre en compte la grande contenance de chaque fard. Ce qui revient à un prix tout à fait accessible finalement.

Si vous souhaitez en savoir plus sur Natasha Denona, je vous invite à lire cette superbe interview faite par le site Prescription Lab en cliquant ICI.

Packaging.

Le packaging est en plastique et métal de très bonne qualité. Il y a un grand miroir à l’intérieur (qui comme toujours m’est totalement inutile). Sous la palette il est possible de retirer les godets de chaque fard afin de les remplacer lorsqu’ils seront terminés. Tout est parfaitement pensé.

Texture et application.

Dans cette palette, nous retrouvons 8 fards mattes, 4 métallisés et 3 irisés. La palette fait 19,25g. Ce qui nous fait 15 fards de 1,28g chacun, ce qui est une quantité bien plus importante que les palettes des autres marques. Vous comprenez donc pourquoi les prix soient aussi élevés, c’est une histoire de quantité/composition/qualité/prix.

Les fards sont à la fois crémeux/hydratants et poudreux. Je ne saurais vous expliquer réellement la texture et le toucher. Ils sont superbes, le travail est simple si vous êtes expérimentés dans la réalisation de certains maquillages. Si vous êtes débutants, je ne vous conseille absolument pas de commencer par la marque de Natasha Denona et je vous dis cela sans prétention bien entendu. Il y a un grand travail d’estompage, d’application et de précision à connaître et savoir faire en amont. De plus il faut une bonne base telle que celle de chez PLouise ou autres.

Idée de maquillage.

Je voulais vous présenter un maquillage afin de changer des habituels swatches. Dans ce maquillage, j’ai utilisé en creux de paupières et ras de cils inférieurs les teintes Intense, Valentine et Soul. Sur la paupière mobile du coin externe vers le coin interne de l’œil, j’ai utilisé les teintes Passion, Giving et Transparent. Pour ce qui est des perles, elles viennent de la boutique Jour de Fête tout simplement.

Quelles sont les palettes qui vous font envie en ce moment ? Que ce soit chez Natasha Denona ou une autre marque bien entendu. Je vous remercie de m’avoir lu et vous souhaite une très belle journée. Prenez soin de vous.

Avec tout mon amour. ♡

HopaliBeauty

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.