Bonjour à toutes et à tous!

Car je pense que ce sont des rouges à lèvres dont nous entendons très peu parler, aujourd’hui, je vais vous présenter les rouges à lèvres Rimmel by Kate Moss.

openlipstick

Depuis début 2014, j’ai commencé à m’intéresser aux petites merveilles, rouges à lèvres de chez Rimmel en collaboration avec Kate Moss. Cet intérêt en est devenu une petite collection et addiction…
Parlons du packaging : le packaging est très simple, mais très sobre avec la signature de Kate! La classe! Ils sont matte, non-salissants, pile ce qu’il faut.

numérodesreferenceslipsticks

L’application est un vrai jeu d’enfant! Au départ, la texture est très crémeuse et douce sur les lèvres, puis ils sèchent légèrement au bout de 5-10 minutes et ont un rendu satiné/semi-matte. Niveau pigmentation, rien à reprocher, ils sont très pigmentés. Ces rouges à lèvres m’ont agréablement surprise! La tenue est super, mais (le seul et unique petit défaut) il faut faire une retouche dans la journée ou après un repas.
Le premier rouge à lèvres est le numéro 38 qui est un nude légèrement orangé. Le second est le numéro 101, un rose bébé. Le troisième est le numéro 104, qui est un marron aux sous-tons rose. Le quatrième est le numéro 05 qui est un rose assez flash, parfait pour l’été. Le cinquième est le numéro 01, qui est tout simplement, un rouge. Le sixième est le numéro 30, qui est un prune juste sublime. Enfin, le septième est le numéro 04, qui est un violet-noir canon pour l’automne/hiver également.

N°38 rouge à lèvres katemoss 03             N°101 rouge à lèvres katemoss 101

N°05 rouge à lèvres katemoss 05             N°104 rouge à lèvres katemoss 104

N°01 rouge à lèvres katemoss 01               N°30 rouge à lèvres katemoss 30,2

rouge à lèvres katemoss 00

N°04

Vous pouvez retrouver très facilement ces rouges à lèvres dans vos grandes surfaces. Ils sont au prix de 7,45€ seulement!
Avez-vous déjà testé ces petites merveilles? Qu’en pensez-vous? Passez une belle semaine, je vous embrasse, prenez soin de vous!
Avec tout mon amour! ♡
HopaliBeauty

4 thoughts on “Revue : rouges à lèvres by Kate Moss, parlons en! [N°15]”

  1. Mais… tu veux me faire craquer c’est ça ? J’aime trop la N°30 😊👌 Les fameux Rimmel, des valeurs sur ahah !
    Ton article est top ma belle, ton blog s’améliore et est un vrai plaisir à lire. J’adore! Gros bisous 💋

    1. Aha oui… 🙄😂
      Le 30 c’est mon chouchou de l’automne! 🙌🏽😍
      Je te vois bien le porter en plus! 👄💁🏼
      Merci beaucoup! Je suis trop contente que ça t’es plu! Puis le blog avance doucement mais sûrement… Le blog en lui même me passionne et j’aime passer du temps à m’en occuper. 🙈🙌🏽
      Bisous! 💋💋

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :