Bonjour à toutes et à tous.

Cela fait déjà trois longues semaines que je ne vous ai rien posté sur le blog, j’en suis sincèrement désolée. Le fait est que, j’ai profité de ma famille et mes amis cette première semaine d’absence, puis, tout c’est enchainé, avec mon nouveau travail, qui est très prenant et fatiguant, je dois l’avouer. C’est pourquoi, le temps que je m’y habitue, du mieux que je peux, je serais absente ici sur le blog. Mais je pense énormément à vous, à ce que je pourrais vous partager, vous écrire… Cette pause, sans vouloir en être une à la base, me fait un bien fou, malgré le fait que, vous écrire comme aujourd’hui, me manque énormément.

Je pensais vous écrire un peu plus d’articles « Lifestyle » que « Beauté« . Car même si la beauté se trouve être l’une de mes plus grandes passions, je trouve que le côté Lifestyle du blog, a pas mal disparu ces derniers temps. Comme vous le savez, j’ai de nombreuses autres passions comme : la décoration, les chaussures et les sacs à mains (pardon monsieur le banquier), la photographie… Toutes ces choses que je ne prends pas le temps de vous présenter, ce sont des choses qui restent là, dans un coin de ma tête et qui ne sont jamais sorties ici sur le blog, finalement. Si vous avez des idées d’articles, ou même des questions, laissez-moi un commentaire, je serais heureuse de vous répondre.

N’hésitez pas à me rejoindre sur Instagram et Snapchat (HopaliBeauty), ce sont les réseaux où je suis le plus présente et où j’aime prendre le temps de vous parler, en toute simplicité. Je vous souhaite une belle semaine, prenez soin de vous, je vous embrasse.

Avec tout mon amour. ♡

HopaliBeauty

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :