Bonjour à toutes et à tous!

Aujourd’hui, je vous retrouve pour vous parler de crèmes hydratantes pour les mains.

Depuis plusieurs années maintenant, je suis totalement accro aux crèmes hydratantes pour les mains. Tout à commencé lorsque j’étais en CAP coiffure, suite à de gros problèmes d’allergies, mes mains étaient affreusement abîmées. Un vrai film d’horreur! Après avoir vu mon allergologue, j’ai dû utiliser une crème ultra hydratante, tout en portant des gants en cotons la nuit, afin que la crème s’imprègne bien dans la peau. Depuis ce jour-là, je ne peux plus me passer de ces petits produits.

Comme vous pouvez l’imaginer, des crèmes hydratantes, j’en ai testé un paquet! Que ce soit Neutrogena, Mixa, l’Occitane, Tony Moly… Mes crèmes hydratantes préférées sont celles de chez l’Occitane, bien que celles de chez Tony Moly sont de superbes découvertes! Ce que je préfère chez l’Occitane, c’est le fait qu’il existe un large choix de produits, avec des odeurs tellement enivrantes et agréables! Leurs crèmes sont également très hydratantes et réparent les mains comme il faut. Mes deux odeurs préférées de la marque, sont citron et karité.

Les crèmes que je possède en ce moment, proviennent de chez « l’Occitane », « I love my nails » et « Tony Moly ». Ce sont principalement des odeurs très sucrées, bien que j’en aie deux, dont les odeurs respectives sont très florales. Elles seront donc parfaites pour le printemps qui arrive. De manière générale, j’utilise beaucoup plus de crèmes en automne/hiver, car mes mains deviennent très sèches et s’abîme plus facilement. C’est pourquoi en automne, je commence à faire le plein de ces petits tubes afin de toujours en avoir d’avance.

Je ne voulais pas vous faire un article détaillé des crèmes que je possède, car bien qu’il soit facile de décrire les odeurs et les qualités/défauts de chacune, j’avais (sans prétention, aucune) envie de vous parler un petit peu de moi. Vous parler d’un produit de beauté que j’aime beaucoup et que j’ai toujours sur moi, partout où je vais. Il est vrai que certaines personnes ne pensent pas forcément à s’hydrater les mains quotidiennement. Mais n’oubliez pas que vos mains sont vos outils de travail principal, c’est pourquoi il faut en prendre soin un maximum.

Avez-vous des marques de crèmes pour les mains à me conseiller? Dites-moi cela en commentaire, en attendant, je vous embrasse, prenez soin de vous.

Avec tout mon amour. ♡

HopaliBeauty

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :