Bonjour à toutes et à tous!

Cette palette de chez Morphe en collaboration avec James Charles mérite sincèrement un article, tant (attention spoiler) c’est une merveille!

Si jamais vous souhaitez en savoir un peu plus sur James Charles, voici sa page Wikipedia.

Packaging.

Niveau packaging, la palette est comme toutes les autres, en carton épais et solide de couleur noire, avec (bien entendu) la signature de James Charles à l’avant. La contenance totale est de 75,7g pour 39 fards à paupières. Ce qui fait 75,7g / 39 = 1,94g par fards. Le problème est que le calcul est certainement faux, étant donné qu’au milieu de la palette nous retrouvons 7 fards beaucoup plus grand que les autres. Ils devraient donc contenir plus de grammage que les autres. Oui, tout un calcul pour vous dire que je ne suis pas sûre de moi à 100%, but sorry not sorry.

Texture et application.

Nous retrouvons donc : 26 fards mattes, 8 métallisés et 5 shimmer. Les fards sont très faciles à prélever et à appliquer et sont encore plus agréables à travailler que ceux de la Jaclyn Hill, (sachant qu’il n’y a rien à reprocher à cette palette). De plus, je n’ai jamais (ou très rarement) eut de chute lors du travail des fards.

Swatches.

De haut en bas : 518 – Shook – Artistry – Skip – Playground – Hello – Social Blade – Guac.

Mon avis.

Cette palette est un indispensable à avoir selon moi. Il y a tant de combinaisons possibles entre les fards. Elle est faite pour la création, l’amusement, pour s’exprimer artistiquement parlant, car le maquillage, c’est fait pour s’éclater, une fois la journée terminée, vous vous démaquillez et s’en est terminé, puis le lendemain vous pouvez recommencer si vous en avez envie. Laissez-vous emporter par votre imagination!

J’ai shoppé la palette sur le site CultBeauty au prix de 39£. Elle est de nouveau disponible d’ailleurs! Qu’en pensez-vous? Allez-vous craquer pour cette beauté?

Avec tout mon amour. ♡

Hopalibeauty

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.