Bonjour à toutes et à tous!

Aujourd’hui, je reviens avec un haul beauté. Il y a quelques semaines, je me suis inscrite sur la plateforme  » Shipito  » afin de passer commande chez ColourPop. Trois semaines plus tard, je reçois enfin le colis tant attendu!

articlehbcolourpophaul

ColourPop est une marque Américaine basée en Californie qui propose blush, highlighter, fards à paupière, rouge à lèvres… Cette marque ne teste pas ses produits sur les animaux! (Hallelujah) J’ai passé une petite commande afin de tester quelques produits qui me faisaient très envie!

photo_1

Le premier produit est un gloss  » Ultra matte lip  » en teinte  » Lumière 2 « . C’est un marron clair avec des sous-tons mauve juste magnifique. Ils ont un rendu extrêmement matte et sèche très rapidement.
Le second produit est également un gloss  » Ultra matte lip  » en teinte  » StringRAYE « . Celui-ci est un marron avec des sous-tons rose/rouge. Il est très difficile à décrire, sincèrement, je ne trouve pas les mots juste pour vous dire la couleur exacte.
Le troisième produit est toujours un gloss  » Ultra matte lip  » en teinte  » Bad Habit « . Celui-ci est un rouge avec des sous-tons prune/mauve, qui est vraiment canon!

highlightercolourpop

Le quatrième et dernier produit est un  » Highlighter/Pearlized «  en teinte  » Hippo « . Cet highlighter est un lavande très pale juste superbe.
Pour le moment, je ne veux pas vous donner mon impression, car je suis en période de test avec les produits, je vous ferais une revue dans quelques mois afin de vous donner mon avis, un peu plus en détails.
Et vous, avez-vous des produits de la marque? Qu’en pensez-vous? Avez-vous envie de passer commande? Dites-moi tout cela en commentaire! En attendant, je vous embrasse, prenez soin de vous!
Avec tout mon amour. ♡
HopaliBeauty

3 thoughts on “Haul : ColourPop. [N°2]”

  1. Coucou!
    Je serai ravie de vous une revue/test sur tes rouges à lèvres.
    J’ai quelques rouges à lèvre de chez eux, les classiques et les liquides mates, j’en suis contente pour l’instant.
    Gros bisous Louille.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :