Bonjour à toutes et à tous!

Aujourd’hui, je vous retrouve pour un petit Haul beauté, car cela fait un petit moment que je ne vous en avais pas fait!

produitsmabbcreme

Tout d’abord, voici deux produits soins, que j’avais envie de tester depuis pas mal de temps. Le premier produit, est un sérum de jour de chez « It’s Skin« . Ce sérum aide à réduire efficacement la production excessive de sébum, afin de donner à la peau une apparence fraîche et lisse. Ce sérum n’a aucun fini gras ou collant et pénètre rapidement dans la peau.
Le second produit est une crème hydratante de jour de chez « Mizon« . Cette crème hydratante est sous forme de gel. Elle redonne de l’éclat, apaise, rafraîchit et rééquilibre l’excès de sébum.

biodermafonddeteint

Le troisième produit que je me suis acheté, est le soin intense et purifiant de chez « Bioderma« . Ce produit est une sorte de fond de teint / soin teinté, pour les peaux à tendance acnéiques ou à imperfections occasionnelles. Étant donné que j’ai eu beaucoup d’imperfections qui sont sortis dernièrement, à cause des produits Yves Rocher (ici pour ma revue), j’avais envie de tester ce produit, qui m’intriguait énormément. Je suis donc actuellement, en train de le tester et vous en ferais une revue d’ici plusieurs semaines. Ce produit contient un correcteur de teint vert, qui va aider à neutraliser les rougeurs et le fond de teint qui a un fini totalement matte.

img_0212

Le quatrième produit, est le bronzer Bahama Mama et chez « The Balm« . Ce bronzer me faisait de l’œil depuis plusieurs mois… Donc, lorsque beauté privée à réaliser une vente sur les produits de la marque, j’ai craqué… Le bronzer parait très foncé en effet, mais lorsqu’on l’applique, il s’estompe merveilleusement bien et ce travail facilement. Je vous en ferais une revue également dans quelque temps.

svou9998

Enfin, le cinquième et dernier produit, est un lot de 3 crèmes hydratantes pour les mains de chez « Tony Moly« . Ces crèmes sont déclinées en trois parfums : Cookie à la cannelle, cerise noire et macaron. Personnellement, j’ai donné la senteur « Cookie à la cannelle » à ma maman, car sur moi ça ne sentait pas bon du tout, mais sur ma maman ça a une odeur sucré juste incroyable! (Tout dépend du PH de la peau de chacun!) Quoi qu’il en soit, ces crèmes me transportent dans l’ambiance de Noël et je les aime énormément!
Et vous, quels sont les achats que vous avez effectués dernièrement? Quels sont vos chouchous pour cet automne? Je vous embrasse, prenez soin de vous!
Avec tout mon amour. ♡
HopaliBeauty

One thought on “Haul beauté : mes quelques petits achats de ces derniers mois. [N°4]”

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :