Bonjour à toutes et à tous!

Cette semaine, je vous retrouve pour vous présenter les quelques achats que j’ai effectués ces trois derniers mois.

Teint.

Le premier produit que je me suis acheté est l’anticernes « Naked Skin » de chez Urban Decay, dans la teinte « Fair Neutral« . Comme beaucoup, cet anticernes m’intriguait énormément avec le buzz qu’il y a eu autour de ce dernier. Je comprends mieux pourquoi tout le monde l’aime autant! Je le trouve très hydratant, couvrant comme il faut et il illumine le dessous des yeux immédiatement!

Le second produit que je me suis acheté, est la poudre « Hyaluronic Hydra-Powder » de chez By Terry. Je ne vais pas vous la présenter en long, en large et en travers, je pense que vous avez du beaucoup en entendre parler sur la blogosphère, comme sur Youtube. Cela faisait 3-4 mois qu’elle me faisait de l’œil, j’ai donc fini par craquer. Cette poudre est une vraie merveille!

Le troisième produit, est le blush « Rebel Bouncy Blush » de chez Kiko, dans la teinte « Passion Red Wine« . Ce blush fait partie de l’ancienne collection « Rebel Romantic« , vous pouvez donc le retrouver dans l’onglet « soldes » sur le site. Ce produit est surprenant, car il a un effet « mouillé » et devient « poudreux » lorsqu’on l’applique!

Yeux.

Le quatrième produit que je me suis acheté, est le coffret de 3 crayons pour les yeux « The High Life » de chez Marc Jacobs, les teintes sont (de gauche à droite) « Sunset/Blacquer/ Ro(cocoa)« . J’avais repéré ce coffret en début d’année 2016 et j’avais vite regretté de ne pas l’avoir acheté… Donc, lorsque Sephora l’a ressorti lors de ses « Prix Sexy » début janvier, j’ai vite sauté dessus et je ne regrette pas! Ces crayons sont géniaux!

Lèvres.

Le 5ème et 6ème produit que je me suis acheté, sont deux crayons pour les lèvres de chez Huda Beauty. Je n’arrête pas de les utiliser! Gros coup de cœur pour ces petits bijoux. Les teintes que je me suis achetées sont « Flirt » et « Medusa« . Je vous en reparlerais plus tard sur le blog, car je compte bien agrandir ma collection…

Enfin le septième et dernier produit, est le coffret « Up All Night Collection » de chez Marc Jacobs, comprenant 5 mini rouges à lèvres, au fini crémeux. La pochette est superbe et les rouges à lèvres sont magnifiques! Je vous réaliserais une revue complète de ce superbe coffret, prochainement sur le blog, promis!

Et vous, quels sont vos achats de ces derniers mois? Avez-vous craqué pour l’un de ces produits? Dites-moi tout cela en commentaires! Je vous embrasse, prenez soin de vous!

Avec tout mon amour. ♡

HopaliBeauty

 

One thought on “Petit haul beauté. [N°6]”

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :