Bonjour à toutes et à tous.

Aujourd’hui, je vous retrouve pour un haul beauté. Cela fait quelque temps que j’accumule certains achats, voici donc mes derniers petits craquages…

Teint.

Il y a maintenant deux semaines, après avoir testé l’échantillon de ce nouveau fond de teint de chez Lancôme, j’ai fini par craquer et me l’acheter. Il s’agit donc du « Teint Idole Ultra Wear » en teinte Lys Rosé. Ce fond de teint ne contient aucun sous-ton rose, ce qui est parfait pour moi qui ai des sous-tons dorés.

Récemment, lors d’une vente privée des produits de la marque « The Balm » sur Beauté Privé, j’ai craqué pour cet highlighter. Il s’agit du très célèbre « Marilou Manizer » de la marque. Un très joli champagne doré.

Yeux.

Cela faisait 2-3 mois que cette palette de chez Zoeva me faisait de l’œil. J’ai donc fini par craquer. Il s’agit ici de la « Caramel Mélange« . Les couleurs sont magnifiques. Elle contient 6 fards mattes et 4 irisés/pailletés.

Lèvres.

Après avoir aperçu ces petites nouveautés sur le compte Instagram de Sephora, j’ai fini par craquer sur deux teintes différentes. Il s’agit des duos crayons et rouge à lèvres double embout de chez Sephora, en teinte n°1 – Nude et n°5 – Burgundy. Je vous en reparlerais bientôt sur le blog!

Comme vous le savez déjà, je me suis commencé une petite collection des crayons à lèvres de chez Huda Beauty. Ces crayons sont géniaux! Je me suis donc récemment commandé la teinte Cheerleader et Icon, qui sont deux couleurs magnifiques.

Accessoires.

Enfin, la dernière commande que j’ai passé niveau accessoires était sur ELF. J’avais besoin de deux pinceaux et d’un recourbe cils, j’ai donc trouvé mon bonheur à petit prix et d’excellente qualité!

Le premier pinceau que je me suis prix, est un pinceau pour le ras des cils inférieur. Je recherchais depuis quelque temps ce genre de pinceau très précis pour me maquiller, je l’ai enfin trouvé. Il s’agit du pinceau n° 1825 « pinceau ombre à paupières C » qui n’existe plus que dans la gamme Studio.

Le second pinceau est un pinceau pour le contouring. Cela faisait quelque temps également que je recherchais ce genre de pinceau, afin d’avoir un contouring précis lorsque l’envie m’en prend. Il s’agit du pinceau 84035 « Contouring brush«  faisant partie de la gamme Studio.

Le dernier produit que je me suis pris est un recourbe cils. Le précédent ayant rendu l’âme après 7 ans de bons et loyaux services et de nombreux tampons silicones changés, il m’en fallait donc un nouveau. Celui-ci est le n°1705 au prix de 1,50€.

Et vous, quels sont vos derniers achats beauté de ces dernières semaines / ces derniers mois? Je vous souhaite une belle journée, je vous embrasse, prenez soin de vous.

Avec tout mon amour. ♡

HopaliBeauty

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :