Bonjour à toutes et à tous!

Cette semaine, je vous retrouve pour vous parler de mes favoris de l’année 2016!

Partie soins.

Le premier produit que j’ai adoré et découvert en 2016 est le sérum de nuit de chez Bioderma, ce sérum aide à éliminer les imperfections et lisse le grain de peau. Ce produit m’aide toujours lorsque j’ai quelques, ou plutôt beaucoup d’imperfections qui sortent.

Le second produit est le démaquillant « Biphase micellaire tout en 1 – Maquillage tenace / Waterproof ». Le maquillage se retire tellement simplement et tout en douceur, que cela rend le moment du démaquillage très agréable. Je rachèterais ce produit encore et encore!

Partie makeup. Teint.

Comment présenter mes favoris de l’année 2016 sans vous parler de ce sublime blush que j’ai reçu dans le swap que j’ai réalisé avec mon amie Anna! Ce blush est le « Sweethert’s perfect Flush Blush » de chez Too Faced. Il s’agit de mon coup de cœur ultime niveau blush, je n’arrête pas de le porter à chaque fois que je me maquille! Je vous en avais parlé ici.

En ce qui concerne le bronzer Bahama Mama de chez « The Balm », je me rappelle avoir craqué pour celui-ci au mois d’octobre, car cela faisait presque un an qu’il me faisait de l’œil. La réputation de la marque et de se bronzer n’est plus à faire, tant il est merveilleux! Je vous réaliserais une revue complète du produit prochainement!

Yeux.

Cette palette fait partie de beaucoup de favoris de l’année sur la blogosphère, mais il faut avouer que c’est une vraie pépite! Comme vous pouvez le voir, il s’agit de la « Sweet Peach » de chez Too Faced, que je n’ai pas arrêté d’utiliser tout au long de l’année. Cette palette était au départ une édition limitée, mais le succès fut tellement important partout dans le monde, que la marque a décidé de l’ajouter à la collection permanente chez Sephora. Vous pouvez donc vous la procurer à nouveau sans soucis!

L’avant-dernier produit est le mythique mascara « Le Volume » de chez Chanel! Ce mascara est le meilleur que j’ai pu tester jusqu’ici! Il a très facilement détrôné le « Better than Sex » de chez Too Faced!! Il apporte un volume et une longueur incroyable à mes cils! Je suis donc certaine de le racheter quand je l’aurais terminé! Dites-moi en commentaire si vous voulez que je vous réalise un article dédié à ce bijou!

Lèvres.

Enfin, il est vrai que niveau maquillage, j’ai fait de belles découvertes tout au long de l’année… Je dois avouer que, même si je connaissais déjà les crayons à lèvres de chez Marc Jacobs depuis 2015, je n’ai pas pu m’empêcher de craquer pour un second crayon en 2016. Je n’ai pas arrêté de le porter tout au long de l’année! Il s’agit ici de la teinte « Prim(rose) ». Ces crayons sont des petites merveilles, dont on n’entend assez peu parler je trouve!

Et vous, quels sont vos favoris de l’année 2016? Dites-moi tout cela en commentaire, je serais heureuse de vous lire et d’apprendre à vous connaître un petit peu! Je vous souhaite une belle semaine, je vous embrasse, prenez soin de vous.

Avec tout mon amour. ♡

HopaliBeauty

 

 

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :