Bonjour à toutes et à tous!

Je tenais tout d’abord à m’excuser pour mon absence la semaine dernière. Aujourd’hui, je vous retrouve pour un article  » blabla « . Je vais vous parler de quelques petites choses concernant le blog et moi-même.

carnetfraise

Tout d’abord, je tenais à vous parler du nombre de publications d’articles à la rentrée. Habituellement, je vous publie deux articles par semaines, sauf l’été où je ne vous en publie qu’un seul. À la rentrée, je ne reviendrai pas au rythme de deux articles par semaine. (J’espère que vous arrivez à me suivre jusqu’ici). J’ai donc pris la décision de ne vous publier qu’un seul article par semaine, au niveau du contenu général des articles, je préfère mille fois vous réaliser un ensemble de qualité. Je parle d’articles de qualité, dans le sens où je préfère passer plus de temps sur ce que je réalise, ce que je vous écris et vous partage. Vous parler de choses plus intéressantes, (que ce soit pour vous ou pour moi) comme les revues sur les produits, les découvertes, partager avec vous un contenu plus recherché et approfondi. Plutôt que de bâcler un article juste pour publier du contenu sur le blog ou pour faire plaisir, alors que l’ensemble n’est pas approfondi ou intéressant.

carnetnotesdete

Je dois avouer que, ces deux derniers mois, j’ai beaucoup réfléchi à tout cela et je sais enfin comment m’organiser, quelles sont mes priorités, que ce soit avec le blog ou dans ma vie en général. Ce qui m’amène directement à la seconde annonce que je tenais à vous faire aujourd’hui. J’ai décidé d’ouvrir une nouvelle catégorie d’articles sur le blog, ce sera une catégorie  » Bonnes Adresses « . Dans cette nouvelle catégorie, je vous présenterai des restaurants, des petites boutiques, cafés, endroits à visiter… Que ce soit près de chez-moi ou ailleurs…
Si vous avez des idées d’articles, que vous aimeriez que je réalise, n’hésitez pas à le partager dans les commentaires! J’espère que vous avez passé un bel été. Je vous embrasse, prenez soin de vous et à la semaine prochaine!
Ps : je tiens à remercier mon très cher Sherlock (qui se reconnaîtra), car il m’a bien aidé à amorcer le sujet pour cet article.
Avec tout mon amour. ♡
HopaliBeauty

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :