Bonjour à toutes et à tous!

Aujourd’hui je vais vous parler de crèmes pour les mains. Je ne sais pas si vous êtes adepte aux crèmes pour les mains mais moi j’en suis vraiment fan, de plus le froid est de retour et il faut en prendre soin pour qu’elles ne s’abîment pas.

DSC_0099

La première crème est celle à l’Amande de chez  » l’Occitane « . Je l’aime beaucoup car son odeur est à tomber. Sa texture est très fondante et non grasse. Après application les mains reste douce et l’odeur très présente. Après avoir testé plusieurs crèmes de la marque je pense que celle-ci restera ma favorite.
La seconde crème est celle au beurre de karité qui est également de chez  » l’Occitane « . Son odeur me fait penser au savon de Marseille que j’apprécie beaucoup. Sa texture est généreuse et pénètre assez rapidement. Après application les mains reste douces et souples. Celle-ci est celle que je préfère utiliser pendant l’hiver. L’année dernière elle m’a vraiment sauvé avec le froid qu’il y avait.
La troisième et dernière crème est la Hand Food de chez  » Soap & Glory  » que j’avais acheté lors de mon voyage à Londres en août dernier. Sa texture est légère, fondante et non grasse. Après application les mains reste douces. Elle est composée de karité, huile de macadamia et marshmallow. Personnellement je trouve que l’odeur des produits Soap & Glory me fait penser au parfum pour femme tout simplement. C’est une odeur forte parfaite pour l’automne/hiver mais qui n’est pas entêtante du tout. Soap & Glory est une marque que je suis très heureuse de découvrir et un vrai coup de coeur!
Et vous quels sont les crèmes pour les mains que vous utilisez? Quels sont vos préférés? En attendant je vous embrasse, prenez soin de vous!
Avec tout mon amour. ♡
HopaliBeauty

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :