Bonjour à toutes et à tous!

boiteloreal

Il y a 3 mois et demi, j’ai gagné un concours que (la Youtubeuse) Sananas avait posté sur son Instagram. Ce concours était en partenariat avec L’Oréal. J’ai enfin reçu le colis samedi dernier. Dans ce colis, j’ai donc reçu les lots qui étaient à gagner lors du concours et des produits de beauté. (qui n’étaient pas prévu, mais qui ont été offert pour s’excuser du retard). Après une longue réflexion (avec moi-même), je me suis dit que j’allais vous présenter ces produits, afin de vous faire découvrir les nouveautés L’Oréal qui viennent de sortir.

produitscapillairesloreal

Les deux premiers produits qui étaient dans le concours sont : la mousse coiffante  » Boucl’It  » de la gamme Studio Pro qui sert tout simplement à mieux définir les boucles ou ondulation qu’un cheveu à naturellement. J’ai déjà testé ce produit et je l’adore! Le second produit est la crème lissante «  96H Smooth It  » qui fait également partie de la gamme Studio Pro. Ce produit est tout simplement un protecteur de chaleur qui va aider à mieux lisser les cheveux et donc faire tenir le lissage plus longtemps.

appareilphotloreal

Le troisième cadeau du concours est l’appareil photo instantané  » Fujifilm Instax Mini 70  » en teinte jaune canari. (j’adore la couleur!) Je suis tellement heureuse d’avoir gagné ce concours, car je rêvais d’avoir un appareil photo instantané comme celui-ci depuis plus de 2 ans! (mon précieux…) Je le trouve vraiment magnifique et facile à emporter partout! Si vous voulez en savoir plus sur cet appareil photo, vous pouvez le retrouver sur le site de la Fnac.

pochetteloreal makeuploreal

Au fond du colis, j’ai trouvé cette sublime pochette, (AMENAPIH – HIPANEMA) qui contenait les produits de maquillage, qui font partie de la nouvelle collection qui vient tout juste de sortir. Le premier produit que j’ai découvert est le mascara mega volume  » Miss Hippie  » en version waterproof. Ce mascara promet d’apporter volume et longueur aux cils.
Le second produit est la poudre  » Terra Healthy Glow « . Cette poudre contient un blush (qui est très pigmenté!), deux bronzers (que l’on peut mélanger pour un résultat plus discret) et un highlighter (qui est canon).
Le troisième produit est le crayon pour les sourcils  » Brow artist maker « . Ce crayon sert à dessiner, étoffer et donner du volume aux sourcils. (je n’ai pas encore eu le temps de le tester donc je vous en reparlerais peut-être plus tard).
Le quatrième produit est le baume/crayon à lèvres coloré  » Infaillible Sexy Balm  » dans la teinte n°103  » As if! « . Ce baume à lèvres est très hydratant et très discret, parfait pour cet été!
Enfin, le cinquième et dernier produit est  » La Palette Glam « . Cette palette est une édition limitée qui fait partie de la collection Summer Glam. Celle-ci contient 10 fards dont 4 mat et 6 irisés, les couleurs sont très pop/estivales. (je pense vous en faire une revue plus tard).
Ce concours était dingue, je suis très heureuse et reconnaissante pour tous ces cadeaux! (si jamais tu passes par ici, ma jolie Sana, je te remercie mille fois!) Et merci à L’Oréal pour ce fabuleux concours! Allez-vous craquer pour cette nouvelle collection? Qu’en pensez-vous? Je vous embrasse, prenez soin de vous!
Avec tout mon amour. ♡
HopaliBeauty

 

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :