Bonjour à toutes et à tous!

Aujourd’hui je vais vous présenter la série  » Chicago Fire « .

10341756_510577322402229_183636670124696433_n

C’est une série que j’ai découverte grâce à un ami et j’étais curieuse de savoir ce que cela racontais. J’ai donc vu une pub sur la chaîne D17, qui annonçait le lancement de la série, au mois de février, tous les dimanche soirs à 20h50. Lorsque j’ai commencé à regarder j’ai eu un véritable coup de cœur. Depuis je ne rate aucun épisode.
Synopsie: « Aucun travail n’est plus stressant, dangereux ou grisant que celui des pompiers, des secouristes et des auxiliaires médicaux de Chicago. Ces hommes et femmes d’élite de la caserne 51 bravent le danger quand d’autres prennent la fuite. Avec la pression, les responsabilités et les égos surdimensionnés viennent les désaccords et les tensions au sein des membres de l’équipe. Et quand la tragédie frappe l’un d’eux, la culpabilité et les reproches fusent. Pourtant, le moment venu de passer à l’action, les dissensions sont laissées de côté pour céder la place à la solidarité. Bienvenue au cœur du quotidien d’une des plus nobles des professions!« 
Cette série est juste superbe, voir les interventions, les histoires entres ces amis et leur vie personnelle. Il y a beaucoup d’action, de stress et de suspense, différentes émotions à la fois. Ces acteurs sont justes merveilleux, nous nous attachons très vite à leurs personnages. J’ai conseillé cette série à beaucoup de personnes dans mon entourage et ils ont tous eu un réel coup de coeur et ne ratent aucun épisode depuis.
Dans cette série vous pouvez retrouver Taylor Kinney, Jesse Spencer, Monica Raymund, Lauren German, Eamon Walker et bien d’autres grands acteurs.
Personnellement c’est une de mes séries préférés je ne me lasserais jamais de revoir encore et encore les épisodes. Et vous, regardez-vous cette série? Qu’en pensez-vous? Je vous embrasse prenez soin de vous!
HopaliBeauty

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :