Bonjour à toutes et à tous.

Crédit photo : Bubbly

Au mois de Mai cette année, la marque de lentilles de contact bubbly m’a contacté afin de me proposer un partenariat non rémunéré. Après discussion avec eux et portant des lunettes depuis plusieurs années, j’ai accepté. Nous avons donc convenu d’un partenariat sur plusieurs mois, afin que je puisse tester leurs lentilles de correction et vous en parler.

Que propose cette marque ?
Crédit photo : Bubbly

Comme ils l’expliquent si bien sur le site, en court-circuitant les intermédiaires qui complexifient le marché et gonflent les prix, Bubbly se fournit directement chez le producteur en engageant un contact direct avec leurs clients. Ils peuvent donc proposer des lentilles de contact de qualité à un prix raisonnable.

Packaging.
Crédit photo : Bubbly

Différents packagings existent selon la correction de chacun. Il existe les lentilles journalières sphériques puis les lentilles mensuelles, Sphériques, Toriques et Progressives. Elles ont toutes un coût différent et donc un packaging unique afin de les différencier.

Mon expérience personnelle.

Au vu de ma correction personnelle, je n’ai pu tester que les lentilles toriques mensuelles. Je possède déjà de nombreuses boîtes de rangement pour les lentilles, j’ai donc pu les conserver facilement. À savoir qu’aucune boîte n’est jointe, ou vendue sur le site de Bubbly. De plus, au début de mon partenariat, aucun produit d’entretien n’était mis en vente sur le site. Je n’ai donc pas pu tester cela, je possédais de mon côté une solution d’entretien d’une autre marque.

Porter des lentilles de correction était une première pour moi. J’ai l’habitude de porter des lentilles fantaisies lorsque je réalise des maquillages effets spéciaux, je n’avais donc aucune crainte quant à la pose des lentilles et de l’entretien/conservation.

Mon avis.

Sur les photos ci-dessus, je porte les lentilles de correction. Lorsque je me maquille, je les porte dès le début du maquillage. Au départ, je n’y pensais pas automatiquement, après quelques mois, je me suis habituée et cela devient une habitude. Je ne les porte pas quotidiennement, je continue donc de porter mes lunettes de temps en temps.

Les lentilles sont agréables à porter, on ne les sens pas et elles n’assèchent pas mes yeux après les avoirs retirés en fin de journée. Pour une première expérience, je recommande vivement le port des lentilles, si c’est ce que vous souhaitez bien entendu. La marque Bubbly possède un site internet bien détaillé et un opticien est disponible directement en ligne si vous avez des questions.

Portez-vous des lentilles ou des lunettes ? Que préférez-vous ? Pensez-vous essayer les lentilles ? Je vous souhaite une très belle journée, prenez soin de vous.

Avec tout mon amour.

HopaliBeauty

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.