Bonjour à toutes et à tous!

Aujourd’hui, je vais vous présenter, mes favoris de l’année 2015!

En 2015, j’ai effectué énormément d’achats beauté, je commence à avoir une jolie petite collection de produits différents que j’aime d’amour. Certains produits m’ont marqué, je vais donc vous les présenter.

DSC_0028

Le premier produit que j’aime énormément est le blush « Sweethearts Perfect flush blush – Something about berry » de chez Too Faced. Ce blush est une vrai merveille. Je l’utilise pratiquement tous les jours. Je l’ai reçu dans le swap de Noël 2014 avec ma meilleure amie. Je ne la remercierai jamais assez pour ce sublime cadeau. Il n’est malheureusement plus commercialisé car c’était une édition limitée.

DSC_0032

Le second produit est le bronzer  » Chocolate Soleil  » de chez Too Faced. Ce bronzer est une vrai merveille. Avant de recevoir celui-ci dans ma glossybox d’Octobre, je n’utilisais aucun bronzer car je n’osais pas me lancer. Et celui-ci est une vrai merveille! Il est bien pigmenté, s’estompe très bien, ce travail facilement et n’a aucun sous ton orangé. Puis l’odeur de chocolat est une merveille! Vous pouvez retrouver le grand format chez Sephora.

DSC_0030

Le troisième produit est la poudre transparente matifiante de chez  » The Balm « . Cette poudre compacte est incrustée de minuscules billes, qui absorbent l’excès de sébum, laissant la peau avec une finition douce et matifiée pour toute la journée. Je l’aime d’amour, je l’ai déjà racheté une fois et elle fonctionne superbement bien. J’ai mis quelques années à trouver LA poudre parfaite et je l’ai enfin. Si vous avez une peau mixte à grasse comme moi je vous la conseille vivement! Vous pouvez retrouver cette poudre chez  » Coin Makeup « .

DSC_0048

Le quatrième produit est le correcteur sourcils  » Aqua Brow  » de chez Make Up For Ever. Ce produit à une texture crémeuse qui permet de redessiner, remplir et corriger les sourcils. Il se travaille très facilement, tient merveilleusement bien et laisse un fini naturel. Je l’ai depuis Novembre 2015 et c’est vite devenu mon Chouchou! Je ne m’en lasse plus du tout. Je l’ai en teinte n°20 – châtain clair. Vous pouvez le retrouver chez Sephora.

DSC_0050

Le cinquième et sixième produits sont deux mascaras. Il s’agit du  » Better Than Sex  » de chez Too Faced et du  » Roller Lash  » de chez Benefit. Le Better Than Sex est une belle découverte, car j’aime énormément l’incroyable volume qu’il apporte à mes cils, je ne peux plus m’en passer. Et le roller lash apporte beaucoup de longueur à mes cils et les courbes superbement bien. Je les aime vraiment tous les deux et les utilise toujours ensemble. Vous pouvez retrouver ces deux mascaras chez Sephora.

DSC_0046

Le septième et huitième produit sont deux crayons pour les lèvres de chez  » Marc Jacobs « . Ces deux crayons à lèvres sont de vrais merveilles! Le premier est le (Nude)ist qui est un marron clair très simple. Le second est le Prim(rose) qui est un marron rosé plus foncé, mais magnifique. Je les aime énormément et les portes très souvent. Le fini totalement mate est superbe, n’oubliez pas de bien hydrater vos lèvres auparavant. Vous pouvez retrouver ces crayons chez Sephora.

DSC_0040

Le neuvième produit est la palette  » Semi-Sweet – Chocolate Bar  » de chez Too Faced. Dès que vous ouvrez la palette, vous sentez immédiatement l’odeur du doux chocolat. Cette palette raffinée dispose de 16 ombres à paupières. Ces fards se déclinent en des nuances mates et irisées de caramels chauds, mochas profonds, tons chocolats bronzés et une touche de bleuet sucré. Je ne me lasse pas du tout de cette palette et les couleurs me correspondent tellement. Je rêvais de cette palette bien avant sa sortie en France et lorsque j’ai enfin pu me l’acheter, j’étais la plus heureuse. Les fards sont très pigmentés et s’estompent très facilement. Vous pouvez la retrouver chez Sephora également.

DSC_0052

Le dixième et dernier produit  est la brume parfumée  » Passion Struck  » de chez Victoria’s Secret. Cette brume sent divinement bon la pomme, la vanille et l’orchidée. C’est une odeur très sucrée et douce à la fois qui me rappelle les vacances. Vous pouvez retrouver cette brume sur le site V-Inc.
Voici la fin de ces favoris 2015. Et vous quels sont les produits que vous avez préférés en 2015? Je serai curieuse de savoir! En attendant, je vous embrasse, prenez soin de vous!
Avec tout mon amour. ♡
HopaliBeauty

5 thoughts on “Favoris de l’année 2015. [N°1]”

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :