Bonjour à toutes et à tous.

Cela fait tellement longtemps que je ne vous avais pas dit cela ici, j’en suis sincèrement désolée. Le fait est, qu’après vous avoir posté mon dernier article, où je me confie à cœur ouvert, j’avais besoin de prendre du temps pour moi. De prendre du recul, sur ce que je venais de vous écrire, de vous confier au grand jour. J’ai reçu des messages de certains proches, qui m’ont beaucoup touché et je les en remercie. Quoi qu’il en soit, je me sens prête à revenir ici, sur le blog.

Récemment, je me suis rendu chez le coiffeur et comme vous le savez (ou peut-être pas) je tenais énormément à mes cheveux longs, mais je ressentais le besoin de changer de tête, de tout couper afin de repartir à zéro. J’ai sauté le pas et comment vous dire que je ne regrette absolument pas ma décision, je revis, je me sens beaucoup mieux!

Cela semble tellement anodin de se rendre chez le coiffeur et de se couper les cheveux. Mais, pour moi, c’est plus qu’un simple changement physique. Le fait d’avoir décidé de couper mes cheveux, est une façon de tourner la page sur ce passé qui m’a tant fait mal. C’est une manière personnelle de passer à autre chose. Qu’à partir d’aujourd’hui, j’irais mieux, car JE l’ai décidé et que personne ne m’empêchera d’être heureuse à présent.

Il est temps de profiter de chaque instant que la vie a, à nous offrir. Profiter de tous ces moment avec nos proches, avec intensité. Ces moments de joie, de bonheur, ces fous rires, tout ce qui fait que notre quotidien est un peu plus gai chaque jour. Se concentrer sur le positif et laisser tous ces mauvais moments derrière nous, tout en sachant comment appréhender les prochains.

J’espère sincèrement que vous allez bien, prenez soin de vous, je vous embrasse.

Avec tout mon amour. ♡

HopaliBeauty

 

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :