Bonjour à toutes et à tous.

Certains d’entre vous ont forcément remarqué mon absence sur le blog et m’ont envoyé un mail, ou bien, un message privé sur Instagram ou encore Twitter. Je vous remercie sincèrement de cette proximité que vous avez avec moi car vous prenez le temps d’envoyer un simple message pour prendre de mes nouvelles. Cela fait exactement 13 jours que je n’ai rien posté sur le blog et je m’en excuse sincèrement de vous avoir laissés dans le plus grand des silences sans aucune explication. Il n’y a rien d’extraordinaire à savoir mais je vais m’expliquer un minimum car je vous dois bien cela. Puis je ne me voyais absolument pas revenir l’air de rien avec un article sans donner d’explications.

IMG_3530 IMG_3722 IMG_4088

Je pense que vous avez dû remarquer le fait que je n’ai pas posté régulièrement d’article tout au long du mois de septembre car je n’avais plus vraiment l’inspiration et le moral depuis que je suis revenu de Londres. Je ne voulais donc pas me forcer à écrire un article si le cœur n’y était pas. Je l’ai déjà évoqué sur Twitter mais… Comme je vous l’ai déjà dit Londres est une ville merveilleuse et la mentalité est tellement différente. Le retour à la réalité a été quelque peu difficile. J’ai également eu une petite baisse de moral, le genre de chose qui ne s’explique pas mais qui arrive à tout le monde et il a fallu que ça tombe sur moi.
Ainsi va la vie et je l’accepte. Quoi qu’il en soit, tout cela pour vous dire que je suis bel et bien de retour sur ce blog, plus motivé que jamais avec énormément d’idées pour de futurs articles. Je reviens avec un rythme de publications de deux articles par semaine comme avant.

IMG_3580 IMG_3672 IMG_3723

Je vous remercie d’être là, de me lire et de m’envoyer des messages vraiment touchants. N’hésitez pas à me dire par commentaires quel genre d’articles vous aimeriez voir sur ce blog. Je suis à votre écoute. En attendant je vous embrasse, prenez soin de vous!
Avec tout mon amour.♡
HopaliBeauty

2 thoughts on “ » L’espoir reste vivant là où l’issue est possible. « ”

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :